Commandux Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour vous tous ! Vous êtes en soi de sang, vous voulez vous défouler ? On a prévu le coup ! Venez vous inscrire pour les tournois de l'arène pvp ! Actualisation la plus récente Liens utiles : viewforum.php?f=71 viewtopic.php?f=14&t=4962 viewtopic.php?f=45&t=8590 viewtopic.php?f=116&t=10274 => L'arène de l'épée dorée => 20*40 => Indéterminée => A l'air libre, en bois. Le sol de l'arène sera en plusieurs blocs et sera changée lors de certains évènements. Il y aura des petits gradins et des hauts. Pourquoi pas des pièges aussi ? => Zone PVP avec arène => Majorux aidé de blouchiwa, jetekiffe, linkolas Règles : - Combat à mort = Les joueurs se saluent. Ils peuvent jouer à différents modes (épée, arc, tnt, lave). Ils se battent jusqu'à leur mort. - Duel = Les joueurs se saluent. Ils peuvent jouer aux différents modes de jeu. Ils se battent jusqu'à ce que l'un se repli du terrain. - Affrontement barbare = Nombre de joueurs incalculable, peuvent jouer avec tout. Ils se battent jusqu'à leur mort. Le survivant gagne une grosse récompense. - PacMan = Un joueur est poursuivi par deux ou trois autres personnages. C'est un labyrinthe. La victime doit récupérer une arme cachée pour se défendre, elle n'a pas le droit aux poings. - Jeu de l'Objet = Un coffre au milieu, un objet dedans, 4 joueurs aux coins de l'arène. Les joueurs se battent pour l'obtenir. Le dernier sur le terrain en vie avec ce dernier a gagné. - Le Château = Deux mini-forts à chaque côtés de terrain. Deux ou trois personnes par camps, c'est une guerre avec un coin défensif. - La canne à tirer = Plusieurs joueurs sur une arène avec des cubes de laves, les joueurs se tirent dessus avec une canne à pêche dans le but de tirer un adversaire dans la lave. - Les piliers = Plusieurs joueurs sont sur des piliers. Ils sont armés de projectiles et doivent faire tomber les autres en leur tirant dessus. Le dernier sur le pilier a gagné. - Les portes = Plusieurs joueurs, des portes un peu partout... c'est un combat simple mais avec des complications pour se battre : des portes. Et bien sûr pas de nourriture. Un système de réputation sera mit au point. Autres Lors de certains évent, le terrain sera changé. C'est à dire que des fois le terrain sera en mode terre, sable, volcan, paradis, neige, îles, néant ou autres. Cela peut être très sympathique. RP : Il y eu longtemps, le chevalier à l'épée d'or était connu. Il détruisait tous les ennemis sur son passage. On ne savait rien sur lui, à part qu'il adorait l'or. Il fit tomber son épée lors d'une réunion assez spéciale dans un trou sur la plage. Il pleurait et se suicida à l'idée d'avoir lâcher pendant quelques secondes son épée. Bien longtemps après, le Blason d'Or retrouva cette épée. Elle était tombée dans une mine énorme au beau milieu de la lave. Intacte qu'elle fut, on la récupéra. Elle est maintenant sous haute surveillance. Aussi donc, pour défouler ses membres, le président du Blason d'Or a voulu construire une arène pour réunir plusieurs personnes et créer des modes de jeux différents. Mais le conseil se doit d'administrer tout cela, c'est donc pour ça que la construction est en attente. Le bâtiment serait une base de 4 blocs de troncs, surélevant une ligne complète de troncs sur les côtés. Il y aurai de la laine entre ce rectangle de troncs. Au dessus, du gravier, de la cobble, de la lave etc... C'est un terrain absolument modifiable. Un mage de la guilde dit qu'il prévoit un cataclysme provenant du fantôme du chevalier triste. Il dit que ce chevalier nous hait car nous nous sommes installé sur son territoire. Affaire à suivre donc... Nous sommes la première zone pvp de Stendel ! Retrouvez nous aux alentours de : x : 818 y : 65 z : -269 INSCRIPTIONS Solo Pseudo : Rang sur le serveur : Jeu voulu : Equipe Nom de l'équipe : Pseudos : Rangs des joueurs : Jeu voulu : NOUS FIXERONS LES DATES DES COMBATS SELON LES PARTICIPANTS Dès le 17 mai, 100 pa à gagner dans des combats énormes ! Inscrivez vous ici : Pseudo : Rang sur le serveur : Plus d'informations plus tard pour les 100 pa, Ouverture des inscriptions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 J'inaugure ! Solo Pseudo : Kmairiaux Rang sur le serveur : Citoyen/marchand Jeu voulu : n'importe je veux du sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Solo ! Pseudo: Saveurs Rang: Paysan Jeux: Ceux en solo ! Du saaaaaaaang ! Ps: c'est en 718 et pas 818 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Solo Pseudo : Gauchiste Rang sur le serveur : Commerçant Jeu voulu : Tout les jeux accessible en solo. Pas mal les idées de combats tu as des idées à revendre ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Solo Pseudo : Rang sur le serveur : Voyageur Jeu voulu : Tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Solo Pseudo : super_pingouin Rang sur le serveur : Voyageur Jeu voulu : ceux dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 AVIS AUX 5 PARTICIPANTS Nous sommes en train de former des commentateurs. Nous estimons que tout sera prêt d'ici la moitié du Juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan79 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonsoir ! Je suis Bob... heu désolé ^^ Je souhaiterais m'inscrire à l'arène si c'est encore possible Solo Pseudo : Icefan Rang sur le serveur : Paysan Jeu voulu : Tous =) Merci Icefan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goraxe Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 euhmmm je dois dire que nous avions déjà commencer un projet semblable de 51x51... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Notre projet date du 26 Mars 2011, 01:57 d'où le projet disponible à cette adresse. Elle est située au Quartier Général du Blason d'Or. Si vous voulez faire de la pub, je vous conseille un sujet approprié, contrairement à ici, car ce sont des inscriptions pour notre arène. Et oui, les inscriptions sont encore ouvertes : ) Merci, Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Solo Pseudo : Nabreus Rang sur le serveur : Voyageur Jeu voulu : All. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Moi qui suis nul en PvP, ce sera une bonne occasion de me ridiculiser ! xD Pseudo : TempArea Rang sur le serveur : Voyageur Jeu voulu : Combat à mort, Affrontement barbare, Jeu de l'Objet, Les piliers Je veux du sang surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Êtes vous prêts combattants ?!! Nous qui avons travaillé l'arène jusqu'à aujourd'hui !! Nous sommes là pour vous !! Rendez vous d'ici très peu de temps ! Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 12 juin 2011 Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Yeah ! Je te conseil d'attendre la 1.6 par contre ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire car je suis partant! Pseudo : Balmora35 Rang sur le serveur : Marchand Jeu voulu : Affrontement barbare, combat à mort, jeu des piliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccloud Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Pseudo : Maccloud Rang sur le serveur : Citoyen en devenir Jeu voulu : all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerclems Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Pseudo : killerclems Rang sur le serveur : Paysan Jeu voulu : Tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Il n'y a plus assez de participants... les anciens inscrits ne se montrent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan79 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Yoooooooooooo Mais non, mais non, je suis là moi ^^ Prêt à combattre \o/ ++ Icefan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niccolass Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 J'accepte volontiers de participer! Pseudo:Niccolass Rang: Voyageur Jeu voulu: Tous, voyons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés