Aller au contenu

[Accepté]candidature de boo-man

boo-man
 Partager

Messages recommandés

CANDIDATURE DE BOO-MAN

Bonjour à tous,

Pseudo: boo-man(sur minecraft.net ses romainrom).

Prénom: Romain(et oui je suis fais pour le moyen-age ).

Département: Moriére Lès Avignon (84310)(donc prés de Avignon).

Passion:Je suis passionné par le rugby a et les jeux vidéos.

Ce que je pense apporté: Donc moi j'adore miné je pourrais vendre des minerais puis créer des maison pour des personne et donc j'ai un projet en tête de créer une maison pour les nouveaux.

Comment j'ai connu ce serveur: j'ai connue se serveur grâce a thefantasio947 et a un pote qui me connais en vrais je ne me rappelle plus de son pseudo mes il s'appelle Thomas Druot et je peux donné deux ou trois astuce pour ses video.

Pourquoi j'aime Minecraft: Pour son monde sans limites et son orientation vers la création et l'exploration(attention au creepers qui explose d'amoure sa a rien avoir mes ses pas grave).

Expérience: J'ai beaucoup joué en solo et j'aimerai me lancer en beauté dans l'aventure Multi.

Mon histoire:

Fils de bûcheron, je vivais dans une plaine paisible et je ne connaissais personne à part mes parents et mon grand frère.

Un jour, alors que papa était parti couper du bois en fôret, ma mère vit au loin trois cavaliers, tout de noir vêtus.

Elle essaya de nous cacher mais n'eut pas le temps, les trois hommes défoncèrent la porte de notre chaumière et nous enlevirent mon frère et moi. Comme Maman essaya des les en empêcher un des hommes la tua d'un coup d'épée en fer. Je n'avais que 8 ans, mon frère en avait 10.

Nous fûmes emmenés dans une grande ville où un riche seigneur nous acheta tous les deux pour quelque pièces. Durant de longues années de servage (je devais travailler aux champs pour avoir de quoi manger), j'oubliais petit à petit mon passé. Mais pendant mon 12ème annversaire, le château du seigneur fût assiègé. Mon frère et moi en profitâmes pour s'enfuir.

Après plusieurs semaines de recherche nous avons retrouvé avec joie notre chaumière. Malheureusement elle était dans un mauvais état et quand on entra, il n'y avait personne. Après avoir attendu quelques mois, il fallait se rendre à l'évidence, notre père était parti ou alors...Comme il ne revenait toujours pas je pris une décision: partir à la recherche d'une ville accueillante et y faire ma vie. J'en fis part à mon frère et lui proposa de m'accompagner. Il refusa et me dis qu'il préférait rester ici remettre la maisonnette en bonne état et qu'il y avait encore une chance que Papa revienne.

Après de longs adieux, je pris la route vers l'inconnu. Mon chemin m'emmena devant les portes d'une grande et belle cité qui semblait pouvoir m'offrir ce que je cherchai: la Liberté.

Voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère à bientôt,

PS:je profite pour lancais un smiley merci si je peux entrais dans le serveur :D si il a des faute désolé mes j'ai des problème d'orthographe j'ai essayer de rédigé au mieux que possible les faute(avec mes parents ^^

boo-man

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...