Super_Pingouin Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Salut à tous, Je vous présente un projet que certains connaissent déjà. Je pense que ça pourrait être sympa de créer une banque de ressource communautaire pour les dryadiens. Ce serait un batiment cubo, bien entendu, ou se trouverai des coffres, accessibles au gens ayant payer une taxe (disons 20-25 PA pour rembourser le cubo). La dedans on stockerai des ressources communes, pour tous (stone, charbon, bois etc ...). Pour ce qui est de l'emplacement j'ai pensé à (dans mon ordre de préference) : - Raser la serre (on a 5 pieds de blé, 4 bambous et 3 cactus) et le faire à là place. La serre qui a un rendement nul aujourdhui, pourrait être déplacée dans un étage supplementaire de la ferme à arbre. - Faire ça en souterrain, dans une montagne bordant la baie. - Faire ça sur une parcelle vide (jseiller/ragator/vincekun/mintar) Voilou, Sel-Poivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Contre. Pourquoi ? Car dans la Baie quand quelqu'un a besoin de quelque chose il suffit de (me) demander pour le recevoir et ce (très souvent) gratuitement. On a aussi pour projet de refaire quelque part le marche d'Heraklion donc la banque, pou moi, c'est niet^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés