Aller au contenu

[Hammeau] - Fortifié

Blueseed
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

ce projet ressemble un peu au projet de ville dans une montagne, mais n'a pas pour but de constituer une ville mais plus un hameau/bastion dans une zone rurale (donc avec un nombre limité de personnes)

L'idée de base : Un bâtiment principal en haut d'une montagne, des douves en bas de la montagne remplies soit d'eau, soit de lave (la lave me semble plus classe quand même ;) )

Des champs irrigués pour faire du pain et la possibilité de faire d'autres bâtiments perso en surface dans le périmètre des douves OU avec des coins perso sous la montagne en partant du bâtiment qui est au sommet.

et comme les images valent mieux qu'un discours, voici quelques images du chantier :

[edit] Le chantier ayant avancé, j'ai retiré quelques images.

Les tranchées des douves avant la mise en eau :

tranchenord.jpg

tranchesud.jpg

Bien sur si d'autres personnes me rejoignent pour ce projet il pourra y avoir des réajustements esthétiques des structures, de plus je pensait rajouter des pièges à base de redstone mais j'ai pas encore d'idée précise à ce sujet.

sinon il y a des caves naturelles dans la zone donc largement de quoi explorer par la suite (au risque de s'y perdre :mrgreen: )

Moi aussi j'apprécie l'idée :) Ca pourrait être un point de "liaison" entre deux ville. Par contre, faudra bien l'éloigner de toutes constructions actuelles, pour les prochaines ( ou alors, les mettres au milieu de celle déjà existantes, mais bon :/, je voyais plus ça sous forme d'un relai Stendel - Abi pour la nuit - Zone X )

Oui, dans l'idée ça peut être ça, par contre sur le coup je ne connaissait aucun autre emplacement que stendel.

donc je suis un peu en bordure pour ce fort là

ps : pour le moment je met de l'eau dans les douves, car meme avec de l'eau il en faut une sacrée quantité.

Korzan, le mécanisme de trappe dans ta signature, il existe IG ?

tu pourrais me dire comment on fait si c'est la cas ? (surtout la partie mobile).

Sinon le fort avance bien, il y a de l'eau dans les douves, des ponts d'accès, là j'aplanis le terrain pour ensuite aménager les champs irrigués. Restera la salle des coffres à faire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...