iBaptiste Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour, je m’appelle Baptiste, j'ai 18 ans, et je suis actuellement admin d'un serveur privé d'une trentaine de personnes. Je joue a minecraft depuis 3 mois et demi. Mon expérience en tant qu'admin m'a appris le sérieux et le respect des règles instaurés. Je suis a la recherche d'un serveur très actif qui me permettra de laisser aller mon imagination. Le fait que le serveur ai une économie m'intéresse vraiment ! J'espère que ma demande retiendra toute votre attention et je me tiens a votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Dans l'attente d'une réponse positive. Salutations minecraftiennes, Baptiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour, Redirige toi ici : devenir-paysan/ Et lis ça : devenir-paysan/devenir-paysan-t506.html Et ça : devenir-paysan/votre-attention-pretendants-paysans-t1070.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés