An4rkys Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonsoir bonsoir, Je propose qu'on poste ici les cuboïdage que nous aimerions avoir, dès que nous en auront plusieurs peut-être que Raiden pourra réquisitionner un modo qu'il les fasse tous d'un coup ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Yop à tous faudra qu'on voit ensemble pour les cubo publiques raiden, et voilà je serais bcps plus dispo a partir de maintenant, il faut que je me mette a jour sur les projets de la ville! A bientôt tous IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Faudra penser à le réquisitionner pour cubo la banque, elle est délimitée, et les différents stades surtout de cube-Ball, bien que ce soit pas pressant. Par contre, j'ai plus tellement de ces Pa, va falloir se cotiser pour la banque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Pas de soucis on en parle si tu passes sur mumble ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Je compte renflouer mon compte de quelques centaines de pa, je pourrais participer un peu plus (Un peu plus que rien du tout c'est déjà pas mal xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanch Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 non mais ça va j'ai revendu la maison de Momy à un passant je peux gérer les cubos publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 non mais ça va j'ai revendu la maison de Momy à un passant je peux gérer les cubos publique. Laul . Je citerai Dok qui citait personne : -"Passe moi noble et double ma participation au serveur" -"Ehhh 2x0 = 0." -"..." Mais ok, je vais aussi renflouer le mien de compte. Après, je pense qu'on fera une cotisation du C4 pour le palais, et une cotisation de la ville encore une fois pour le bâtiment Géant, on va l'appeler le projet Sitaal, parce que ça sonne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 xD Jeanch, va mourir ! Bon j'ai 500 pa mais en fait je comptais passer marchand... Hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bah garde de coté 500 Pa, si vraiment on a besoin je fait un emprunt aux admins ou modos et on rembourse petit à petit. Ça s'est déjà fait, ça peut de refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
An4rkys Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 J'ai moi-même au moins 200 Pa que je peux donner à la ville Je pense qu'on peut se débrouiller assez facilement pour les cubos banque + les stades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés