ShamoxX Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 voila depuis environ 30demi-heur se me met end of stream J'ai redemarrer mon ordinateur mais rien a faire . Que se passe il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxyGenz Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Il m'arrive exactement la même chose :/ et sur deux ordinateurs différents: un portable et un fixe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonsoir, Le serveur a des soucis, si je puis dire. Alors c'est normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamoxX Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Ah daccord. Vous nous donnerez du nouveau quand sa sera regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Stendel était down, tous les autres étaient Up mais ils viennent de le relancer, vous pouvez vous reconnecter. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés