Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - LeRoiBlanc

LeRoiBlanc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente je m’appelle Jérémy j’ai 15 ans, bientôt 16, je suis actuellement en seconde et l’année prochaine je vais en première S. J’habite dans les Hauts-de-Seine(92) à quelques kilomètres de Paris. Dans la vie je suis passionné des jeux vidéo depuis le plus jeune âge.

Tout commença par une Game Boy Color, impressionner par ces petits pixels qui bougent dans cette grosse boite le coup de foudre fut direct. Peu après j’ai reçu la Game Boy Advance SP, un nom barbare pour en faite une toute petite console absolument géniale. Ensuite comme beaucoup de monde la playstation 1, puis la 2, puis la wii, puis la xbox360, et enfin le PC.

Durant cette période j’ai vu beaucoup de jeux défiler de Ratchet et Clank 3 en passant par plus de 6 Mario a Call of duty, et aujourd’hui (depuis 1 mois) j’ai découvert Minecraft. En voyant tant de récompenses pour ce jeu, je l’ai acheté et la, la grosse claque. Un jeu d’un tout nouveau type avec une liberté infinie tant dans l’exploration que dans les constructions. Un jeu qui laisse libre court a son imagination, à sa créativité et à ses rêves les plus fous.

Je débute alors Minecraft sous mon pseudo LeRoiBlanc et lance ma première map solo et la je démoli, reconstruit, explore, chasse, fait un tour dans le nether et, malheureusement, fait des constructions immondes…. Et oui, quand on est seul au début on croit que c’est beau ces espèces de grands machins de pierres ou de bois mais après réflexion c’est moche et ça ne sert à rien.

Apprenant de mes erreurs je relance une nouvelle map solo avec l’objectif de vivre une vie simple avec de petites constructions belles mais pas démesurées. Sur cette map je mène une vie tranquille et m’entraine en construisant des maisons, peaufinant les détails, réfléchissant à quelle type de matériaux utilisé pour transmettre l’émotion que l’on veut qu’une personne ressente en entrant dans cette maison, quels détails fera qu’il aimera cette maison plus que les autres et ainsi je joua pendant des heures mais un jour j’entendit l’appel du multi.

Et oui faire de belles constructions un temps c’est bien mais les partager avec les autres et échanger avec les autres pour apprendre et évoluer ça c’est le point culminant du jeu. Et c’est dans cette recherche que je découvre alors Minefield. Je dois avouer qu’après quelques balades en tant que vagabonds, j’ai vite été conquis. Les constructions sont de bon gout et tout est très bien pensé. Mais très vite le plaisir des yeux ne suffit plus et l’envie d’inscrire sa trace dans se monde et de participer à sa vie nous gagne.

Sur se serveur j’aimerai pouvoir me faire des connaissances et réaliser des projets soit en aidant à la réalisation du projet d’une tierce personne ou en réalisant le mien. Mon petit défaut est que je suis un peu timide je n’ose pas forcément allez parler à des inconnues. Mais après avoir surfé sur le forum je m’aperçois vite que les gens sont très cordiales et ne demande qu’à connaitre plus de monde ce qui m’a encore plus conforter dans le choix de se serveur. Je tiens à préciser que j’ai pris conscience des règles et que je les connais.

C’est donc pour ces raisons qu’aujourd’hui je postule pour devenir paysan sur Minefield. Pour enfin participer à sa vie et intervenir dessus.

RP : Tout commença par 14* dieux en haut d’une montagne dont le haut était dans les nuages. Un jour, les dieux, ennuyés de cette solitude infinie, créèrent les Hommes afin de se divertir et d’avoir enfin une chose à surveiller et à protéger. Mais cette création fût un échec, après quelques milliers d’années l’homme devint trop intelligent et par conséquent devenais mauvais au fond. Il commença à se demander qu’elle était l’origine de la vie et sa théorie était qu’un dieu les avait tous créer. Cette erreur blessa les dieux, comment leur propre création pouvait évoluer sans eux en pensant qu’une autre personne les avait inventés. Après cela l’homme commença à faire la guerre et à détruire pour conquérir sois disant au nom de leur créateur. Tout ce désordre créer par les dieux devenais incontrôlable si bien qu’un jour un dieu disparu. Les 13 dieux restants inventèrent alors une prophétie : - Le 14ème renaitra dans un homme et cet homme trouvera le chemin et viendra remplir son rôle en haut de la montagne. Et depuis ce jour les dieux attendent la venue du 14ème…

Un jeune paysan nommé Valhar et son ami Hammon partirent un jour en bateau pour régler une affaire commercial dans le continent asiatique. Le voyage était très calme mais soudain un homme voulant pécher tomba à l’haut en restant accroché à sa canne. Et soudain un monstre géant sorti de l’eau, on aurait dit un kraken mais sa pointe d’espadon troublait et le temps de l’observer il lança son attaque en éventrant le bateau. 2 douzaines d’hommes étaient sur le bateau avec nos 2 héros. Ils prirent les armes et tirèrent sur la bête mais elle ne tombait pas. Hammon s’empara alors de son épée et saisit une corde accrochée en haut du mat. Il se balança et sauta sur le monstre il lui asséna alors des coups en lui perforant le dessus du crane. La bête hurla de douleur et retourna sous les flots. Hammon revint alors sur le bateau mais il coulait. Tous les hommes s’activaient pour reboucher les fuites mais rien à faire les trous étaient trop gros. Et quand l’espoir était éteint et qu’ils se préparaient à mourir ils virent une terre. Après une lutte acharnée contre les flots ils sont arrivés enfin sur la terre ferme.

Cette terre était une île dominée par une montagne gigantesque. Les hommes virent une forêt et nos 2 héros décidèrent d’y installer leur campement car elle était à proximité de la plage. Mais très vite les hommes avaient l’impression d’être observer jusqu’au jour ou, lors d’une expédition pour trouver des fruits ils tombèrent sur un peuple indigène. Très vite Valhar et Hammon apprirent à communiquer avec eux. Ils leur disaient souvent qu’il y avait une grotte au pied de la montagne qui menait au sommet ou 13 créatures aux horribles pouvoirs régnaient. Mais quand les indigènes y envoyaient des hommes aucun ne revenait.

Bien sur nos 26 aventuriers rêvaient d’aller voir ces fameuses créatures si bien qu’un jour ils y allèrent. Ils trouvèrent la grotte et y entrèrent armés d’arc, de flèche et d’épée. Il y avait une grande salle puis un passage au fond qui semblait mener au sommet. Ils se mirent à avancer mais soudain ils furent encercler par 4 horribles monstres avec des jambes d’homme recouvertes d’écailles, un buste musclé avec des poils de lion et une tête de buffle. Les hommes tiraient à la volé mais cela n’arrêtait pas leurs assaillants qui, arriver au contact se mettaient à les massacrer à l’aide de leurs corne et de haches qu’ils avaient sur leur dos. Hammon s’empara de son épée et trancha la tète d’une bête Valhar lui, coupa le bras d’une autre et lui asséna un coup d’estoc sur le crane. La troisième a été tué par 2 hommes qui la transpercèrent de part en part. Il n’en resta alors plus qu’une qui tua les derniers hommes restant. Hammon en profita pour grimper sur un mur, il sauta sur son dos et lui prit les 2 bras. Valhar s’empara de son arc et lui tira 2 flèche en plein cœur. Mais la bête avant de mourir propulsa Hammon contre un mur avec une extrême violence. Valhar courra le voir mais c’était trop tard, Hammon avait était tué sur le coup.

Valhar grimpa tout en haut de la montagne et découvrit les 13 dieux. Ils avaient l’apparence de lumière blanche et se déplaçaient autour de Valhar pour l’observer et vérifier qu’il était bien l’élue de la prophétie. Les dieux offrirent alors à Valhar une couronne blanche d’ivoire et de nacre blanche. Il devint le 14ème dieu, un homme-dieu pour apprendre aux 13 autres et les guider. Et c’est ainsi que naquit la légende des 24 gardiens, de Hammon le brave et de Valhar, Le Roi Blanc à la couronne blanche.

*14 : Ce chiffre signifie l’infini dans le mythe d’astérion le minotaure.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...