Aller au contenu

[Accepté]Officialisation des frontières de Valmont


nalaf
 Partager

Messages recommandés

Afin de faire reconnaître la souveraineté des autorités Comtales sur le territoire que le Comté occupe déjà, mais dont on ne lui reconnait pas encore pleinement la libre disposition, je vous présente ce jour le plan du Comté de Valmont, y compris les coordonnées et les territoires voisins.

 

Ainsi que le montre le schéma ci-dessus, on peut distinguer trois zones au sein du Comté de Valmont

- le coeur du Comté (cadre rouge)

- la zone maritime exclusive (cadre bleu)

- Les marches occidentales (cadre vert)

 

frontierevalmont.jpg

 

 

 

La première correspond aux territoires contrôlés directement par le comté et qui sont à portée de vue (en vision far) du Donjon, ce qui correspond environ à 0,15 kilocube. On y trouve la cité de Valmont, les exploitations agricoles, la forêt domaniale, le port, les mines, etc.

Ses coordonnées sont les suivantes :

x: 0 => x: -220

z: 900 => y:1200

soit 66 000 c²

 

 

La seconde zone est en fait le littoral de la baie sur laquelle s'ouvre le port de Valmont. Une baie que nous souhaitons intégrer à notre territoire afin de protéger son littoral et donner un abri sur à notre flotte marchande. Les personnes habitant déjà dans cette zone peuvent garder leurs habitations. (nous avons trouvé un accord avec eux)

Ses coordonnées sont un peu plus complexes à définir. D'abord :

x: -220 => x: -275

z : 900 => y: 1100

 

puis :

x: -140 => x: -330

z : 1100 => y: 1350

 

La 1ere et la seconde zone se chevauchent, mais si vous le désirez, je peux faire plus précis. Là je n'ai fait qu'une simplification des coordonnées de chaque zone. En ôtant les zones communes, on atteint une surface d'environ 50 000c²

 

La troisième zone est composée de territoires sauvages et ne dépendant d'aucun seigneur, et qui, donnant directement accès à notre territoire, sont autant de points faibles dans notre défense. Nous souhaitons donc avoir un droit de regard sur toutes les projets de construction. Ainsi, récemment, un certain alxidore a profité du flou entourant ces terres pour y installer son manoir en début de semaine, dont les fondations se trouvent à à peine quelques cubes de nos frontières, sans que légalement nous puissions faire quoi que ce soit aux dires des gouverneurs Litteul et Spacemaan.

 

Ici, plutôt que de donner de coordonnées précises, je dirais qu'il s'agit à l'ouest des territoires compris entre le coeur de Valmont, le sanctuaire impérial et Sion. (une partie de la zone passe d'ailleurs par le sanctuaire, mais c'est toujours par commodité, on ne revendique rien là dessus)Au sud, ce serait jusqu'à x: 100 avec z: 900/ -1200. Ensuite, tout autour de la zone maritime, un tampon de 20 cubes de large pour éviter les constructions inopportunes au bord de mer. Ce territoire couvrirait approximativement 60 000c².

 

Au total, nous demandons la souveraineté sur environ 115 000 cubes² et une tutelle sur 60 000 cubes², tutelle qui pourra être partagée avec tout projet voisin validé, comme Sion par exemple.

 

Par ailleurs, afin de situer notre territoire dans son environnement, on pourra remarquer ainsi qu'on trouve :

- au sud se trouve le Lotus, ainsi qu'un manoir abandonné

- au sud est Adamsonia et le campement de la sainte éponge

- A l'est la baie Dryade

- au nord est est une autre construction de la team végétale (un mini hyperion)

- au nord et sur le littoral nord en général plusieurs habitations éparses

- au nord ouest le village de mine angelus

- à l'ouest Sion et le sanctuaire des empereurs Dok Mixer et Kepsyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...