ShamoxX Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour aujourd'hui je jouais et j'ai decider de faire une petite pause donc je me met dans un coin je me deco . Et la je me reco j'apparait sous l'eau (le petit bassin ou il y a les escalier qui menent a la place publique de Stendel) et j'etait mort . J'avai un diamant sur moi (je l'avait trouver par terre et personne ne la reclame) j'avai de la laine des truc que l'ont drop sur des animaux . Le fait de mourire ne me derange pas mais de perdre mon diamant si. Que c'est il passer pour que je me co et que je soit mort instantanement? Je ne demande pas a recuperer mon stuff mais une explication car je ne me suis pas deconnecter sous l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Hum, tu étais ou quand tu t'est déco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamoxX Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Sur la place publique colle a un batiment (je me met tout le temps a cette endroit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Un abru.. passant t'a certainement poussé dans l'eau. LA règle d'or pour être afk : -Etre déco OU faire son /home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamoxX Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 bah je me suis deco. c'est sa que je ne comprend pas ah moins que pendant les 10 secondes avant que je ne me deco quelqu'un ma pousse ...peut etre j'ai fait alt+f4 mais j'etait contre un batiment donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés