sparzz Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour, Je me présente je m'appelle Kevin, (oui je sais c'est dommage mais je n'ai pas choisi) j'ai 20 ans, et j'habite en France. Tout d'abord sachez que depuis que je joue à Minecraft je me suis contenté du mode solo, mais ayant entendu de très bon commentaires de votre serveur je me suis dit "pourquoi ne pas essayer Minecraft à plusieurs ?". Voila la raison de ma demande de grade. J'ai bien lu la FAQ pour connaitre les règles et je suis certain de pouvoir jouer sans les enfreindre. J'ai pour ambition de participer à la vie du serveur autant en participant au projet que en respectant le travail des autres et je souhaite m'installer dans une maison peut-être un coin isoler pour commencer en utilisant une structuration de bâtiment assez communes puis plus tard me rapprocher de la capital si l'occasion se présente Mon personnage quand à lui a plutôt une sale histoire, si il a passé son temps a vagabonder et gambader un peu partout dans la nature ce n'est pas pour rien, il ne connait rien du monde en société et souhaite s'installer pour vivre paisiblement dans ce monde qui ne laisse que peu de place au malheureux même si il doit le faire en ermite. Avec un père commerçant, et nouveau riche, et une mère paysanne; il fut abandonné quasiment dès la naissance et a été recueillit par un troupeau de mouton. La vie sauvage étant très dur il a du se servir de ce que la nature lui laissait pour survivre. À l'age de 12 ans, il à compris, avec difficulté il faut reconnaître, qu'il faisait partis d'une autre espèce; c'est en voyant un jour cette animal sorti de nul part et ce tenant sur deux pattes qu'il comprit qu'il ne pouvait réfréner son envie de se lever pour courir et voyager. Depuis 8 ans ce sont écoulés, et ce jeune garçons mouton et devenu un clodo peut recommandable et un peu illettré. Souhaitons lui bonne chance pour ses prochaines aventures en espérant qu'il obtienne auprès du monde son droit à la vie de paysans qu'il recherche tant. Merci de la future attention porter à ce post, Cordialement Sparzz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés