Shiguro Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour/bonsoir, Minefildiens/Minefildiennes. Je me présente : Shiguro. IRL (In Real Life) : Je me pré-nomine Ladislas, j'ai actuellement 16 ans (et demi) et j'étudie en 1ère ES dans un lycée situé dans le Val-de-Marne près de Paris où se trouve mon lieu d'habitation également. J'ai découvert Minecraft grâce à la fameuse technique du "Bouche à oreille" et qui plus est, j'ai découvert votre serveur via internet comme étant le meilleur de la communauté francophone. Un peu de RolePlay : Vous voulez connaitre mon histoire, jeunes marins d'eau douce ? Vous savez, un vieux tavernier comme moi ne révèle pas tout ses secrets. Vous insistez vraiment ? Eh bien je vais prendre ça pour un oui. Ouvrez grand vos oreilles matelots, vous n'allez pas être déçus. Il y a de cela très longtemps je vivais dans un royaume du nom d'Eldarion. J'y pratiquais le métier de tavernier avec mon fidèle assistant "Mr. Coin" qui n'était autre que mon chien... à moins que ce n'était qu'un canard... Bref ! Beaucoup de gens pensaient que c'était le paradis sur terre, que je n'avais rien à redire mais MOI j'aspirais à beaucoup plus ! Car dans le royaume on s’ennuie comme des rats enterrés dans une tombe sous une tonne de gravier si je puis me permettre l'expression. J'avais notamment un certain attrait pour la technologie, l'aventure et la boisson... Quand on est tavernier, il faut avoir cette dernière qualité. Bon, bon, bon, vous allez me dire que c'est bien beau tout ça mais quand est-ce que l'action commence ? Eh bien c'est tout de suite. Donc, je me suis retrouvé dehors alors qu'il faisait nuit lorsque je vis soudain une barque remplie de bouteilles de rhum ! Vous n'imaginez pas quelle trouvaille c'est mes petits amis ! Donc je suis monté dedans puis soudain il y eut le flou, le noir complet... Je me suis ensuite réveillé sur une plage déserte, en compagnie de la barque et des bouteilles vides. Je marchais, marchais et marchais jusqu'à