Shiguro Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour/bonsoir, Minefildiens/Minefildiennes. Je me présente : Shiguro. IRL (In Real Life) : Je me pré-nomine Ladislas, j'ai actuellement 16 ans (et demi) et j'étudie en 1ère ES dans un lycée situé dans le Val-de-Marne près de Paris où se trouve mon lieu d'habitation également. J'ai découvert Minecraft grâce à la fameuse technique du "Bouche à oreille" et qui plus est, j'ai découvert votre serveur via internet comme étant le meilleur de la communauté francophone. Un peu de RolePlay : Vous voulez connaitre mon histoire, jeunes marins d'eau douce ? Vous savez, un vieux tavernier comme moi ne révèle pas tout ses secrets. Vous insistez vraiment ? Eh bien je vais prendre ça pour un oui. Ouvrez grand vos oreilles matelots, vous n'allez pas être déçus. Il y a de cela très longtemps je vivais dans un royaume du nom d'Eldarion. J'y pratiquais le métier de tavernier avec mon fidèle assistant "Mr. Coin" qui n'était autre que mon chien... à moins que ce n'était qu'un canard... Bref ! Beaucoup de gens pensaient que c'était le paradis sur terre, que je n'avais rien à redire mais MOI j'aspirais à beaucoup plus ! Car dans le royaume on s’ennuie comme des rats enterrés dans une tombe sous une tonne de gravier si je puis me permettre l'expression. J'avais notamment un certain attrait pour la technologie, l'aventure et la boisson... Quand on est tavernier, il faut avoir cette dernière qualité. Bon, bon, bon, vous allez me dire que c'est bien beau tout ça mais quand est-ce que l'action commence ? Eh bien c'est tout de suite. Donc, je me suis retrouvé dehors alors qu'il faisait nuit lorsque je vis soudain une barque remplie de bouteilles de rhum ! Vous n'imaginez pas quelle trouvaille c'est mes petits amis ! Donc je suis monté dedans puis soudain il y eut le flou, le noir complet... Je me suis ensuite réveillé sur une plage déserte, en compagnie de la barque et des bouteilles vides. Je marchais, marchais et marchais jusqu'à atteindre une cité flottante. Peut-être pourrai-je y reconstruire ma vie... Mais je me demande ce que va faire Mr. Coin sans moi, ce canard me manque déjà... A moins que c'était un cochon... Mes constructions : Je n’avoue pas être un architecte émérite, mes constructions restent assez belles sans pour autant être un chef-d’œuvre. Pour le moment mes constructions se résument à : une maison sous-marine, une station de minecart automatisée, une horloge en redstone (en construction), une grande cathédrale, et je crois bien que c'est tout. Avez-vous connu d'autres serveurs avant nous ? Oui, j'ai connu 2 serveurs de type RP/PVP donc je connais les notions se rapportant à un serveur de type RP et/ou PVP. Que comptez-vous apporter à notre INCROYABLE serveur ? Hum... sûrement de la sympathie, beaucoup d'humour également, un respect des règles infaillible, un peu de mon savoir si besoin, mais surtout je vous aiderai à combattre la tyrannie des Kevin ou autres Vannesa ! Quelque chose à ajouter avant de clôturer ce message ? Les règles ont été lues et approuvées et je dispose d'un micro, de Skype et de Mumble. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter via ce post ou par MP. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés