An4rkys Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour peuple d'Inmora, Je suis actuellement à la recherche d'outils afin de créer une carte de la ville consultable depuis le forum. Actuellement la seule solution que j'ai trouvé est d'utiliser Zan's Minimap pour effectuer des collages de clichés de la carte. Voici un exemple de rendu, le point central étant le chateau : Je n'ai pour l'instant que mon EEEpc sous linux pour effectuer cette tache, et bien que ce soit une belle petite machine et que Minecraft y tourne très bien, je ne suis pas encore famillier avec gimpe et la retouche au touchpad est une misère... Dès que je retrouve ma tour j'essairais de bidouiller un peu plus. Si vous avez des idées pour effectuer une carte d'un serveur n'hésitez pas à m'en faire part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Pas mal du tout ! En fait elle est énorme ma maison xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
An4rkys Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Mouais je suis pas vraiment satisfait du rendu. Bref dès que j'ai un peu plus de temps (je prépare un petit week end loin de chez moi) j'essairais de travailler sur cette carte, d'y mettre des anotations légendées pour les nouveaux, certes je suis pas très ancien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Woot, ça rend bien mieux que ce que je pensais une vue du dessus. Ça donne malheureusement pas l'idée du volume mais pour un découpage approximatif ça va déjà très bien. On peut au moins désigner plus ou moins ou sont les quartiers dans la ville. Je pense faire un plan simplifiée avec les différents étages pour les parcelles quand j'aurais la motiv, en attendant je vais dl ta carte et y faire les annotation à la souris ^^ Merci bien de t'etre donne cette peine. Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 En raison de la reconstruction d'Inmora, une carte risque d'être faite pas tout de suite dans l'immédiat, mais y'a des chances. Donc le projet est de nouveau d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés