Aller au contenu

Carte d'Inmora

An4rkys
 Partager

Messages recommandés

Bonjour peuple d'Inmora,

Je suis actuellement à la recherche d'outils afin de créer une carte de la ville consultable

depuis le forum.

Actuellement la seule solution que j'ai trouvé est d'utiliser Zan's Minimap pour effectuer

des collages de clichés de la carte.

Voici un exemple de rendu, le point central étant le chateau :

1119349702.jpg

Je n'ai pour l'instant que mon EEEpc sous linux pour effectuer cette tache, et bien que ce

soit une belle petite machine et que Minecraft y tourne très bien, je ne suis pas encore

famillier avec gimpe et la retouche au touchpad est une misère...

Dès que je retrouve ma tour j'essairais de bidouiller un peu plus.

Si vous avez des idées pour effectuer une carte d'un serveur n'hésitez pas à m'en faire part.

Mouais je suis pas vraiment satisfait du rendu.

Bref dès que j'ai un peu plus de temps (je prépare un petit week end loin de chez moi)

j'essairais de travailler sur cette carte, d'y mettre des anotations légendées pour les

nouveaux, certes je suis pas très ancien xD

Woot, ça rend bien mieux que ce que je pensais une vue du dessus. Ça donne malheureusement pas l'idée du volume mais pour un découpage approximatif ça va déjà très bien. On peut au moins désigner plus ou moins ou sont les quartiers dans la ville.

Je pense faire un plan simplifiée avec les différents étages pour les parcelles quand j'aurais la motiv, en attendant je vais dl ta carte et y faire les annotation à la souris ^^

Merci bien de t'etre donne cette peine.

Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...