Aller au contenu

Distribution de Slips de Bain !

Neitag
 Partager

Messages recommandés

Comme proposé par Louvinette et demandé par d'autres, voici les quelques pixels qui m'ont emballé le paquet depuis peu. L'idée étant qu'on pouvait tous se faire une copie festive de notre skin avec un slip de bain dryadien.

J'ai utilisé le site http://www.minersneedcoolshoes.com/ qui permet de skinner de façon très ludique (firefox 4, Chrome 11). Penser au mode "plein écran".

Je me permets donc -sans vous offenser- de vous offrir mon slip, modèle masculin :

6d05718a910711f40f63a148d3eef.jpg

Hope you'll enjoy ! :shock:

Edit by Kmai :

Merci à Dokmixer pour nous avoir autorisé à porter ce slip béni. Cette création est une créa made in dokMixer, tous les droits et copyright sur celles-ci lui appartenant donc. Tout contrevenant sera puni par sa foudre divine !

Aqua c'est une excellent idée ! J'en serais aussi pour cette photo historique. :mrgreen:

Calixis je t'ai vu me croiser en slip tout-à-l'heure, j'ai méchamment tripé :shock:

...et je me demande toujours "mais comment a-t'on pu en arriver là ?"

Aqua c'est une excellent idée ! J'en serais aussi pour cette photo historique. :mrgreen:

Calixis je t'ai vu me croiser en slip tout-à-l'heure, j'ai méchamment tripé :shock:

...et je me demande toujours "mais comment a-t'on pu en arriver là ?"

C'est marrant que mon viking tout en slip vêtu fasse cet effet la :D .

Pour la deuxième question, je dirais l'inconscience collective, et une perte complète de sérieux, qui est plutôt cool.