Neitag Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Comme proposé par Louvinette et demandé par d'autres, voici les quelques pixels qui m'ont emballé le paquet depuis peu. L'idée étant qu'on pouvait tous se faire une copie festive de notre skin avec un slip de bain dryadien. J'ai utilisé le site http://www.minersneedcoolshoes.com/ qui permet de skinner de façon très ludique (firefox 4, Chrome 11). Penser au mode "plein écran". Je me permets donc -sans vous offenser- de vous offrir mon slip, modèle masculin : Hope you'll enjoy ! Edit by Kmai : Merci à Dokmixer pour nous avoir autorisé à porter ce slip béni. Cette création est une créa made in dokMixer, tous les droits et copyright sur celles-ci lui appartenant donc. Tout contrevenant sera puni par sa foudre divine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Ahah je porte mon slip maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 A ce propos, je viens de demander l'autorisation de Dok pour les porter sur nos skins, essayez de vous faire discret jusqu'à sa validation^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Merci pour ce site, j'ai mon slip de bain maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Ca serait possible que tu fasses un slip de bain en or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Désolé Majo, les slips sont une exclu dryadienne (Vu que c'est notre super cri de guerre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Marrant, faudra que j'en mette un sur mon skin viking . Sinon, beau travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 T'as demandé à Dok pour l'insolence de gambader publiquement en sous-vêtements ? ou parce que ce slip est outrageusement inspiré du logo du Balls of Steel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Réponse B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Je propose une petite screen de toute la Baie Dryade en slip de bain pour la semaine prochaine. Si vous n'y voyez pas d'inconvéniant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Je propose une petite screen de toute la Baie Dryade en slip de bain pour la semaine prochaine. Si vous n'y voyez pas d'inconvéniant. Bonne idée, ok pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Aqua c'est une excellent idée ! J'en serais aussi pour cette photo historique. Calixis je t'ai vu me croiser en slip tout-à-l'heure, j'ai méchamment tripé ...et je me demande toujours "mais comment a-t'on pu en arriver là ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Aqua c'est une excellent idée ! J'en serais aussi pour cette photo historique. Calixis je t'ai vu me croiser en slip tout-à-l'heure, j'ai méchamment tripé ...et je me demande toujours "mais comment a-t'on pu en arriver là ?" C'est marrant que mon viking tout en slip vêtu fasse cet effet la . Pour la deuxième question, je dirais l'inconscience collective, et une perte complète de sérieux, qui est plutôt cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés