Nomanoid Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Porte plainte contre Messieur , j'accuse Arumataka ,mais je ne suis pas sur donc je vous explique: je suis au bord de l'eau , j'entend plouf plouf plouf je me déconnecte et reconnecter et GAME OVER WTF j'ai etait pousser par quelqun qui a pris mon inventer : 1 stack de bois une porte ne fer levier 3x 64 de bambou et 2 bibliothèques . merci de résoudre mon problème . pourquoi arumataka ? j'ai été sur le lieu ou je suis mort et il etait a coter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Aucune preuve, donc sujet difficile à traiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Dure. Il n'y avait aucuns témoins qui peuvent appuyer ton accusation ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weshilder Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je pense qu'avec les logs vous pouvez récupérer les infos du crime si il vous donne leur/date du meurtre après je suis pas admin donc je peut pas savoir si cela est possible. Désoler pour toi mon chère voisin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Je pense qu'avec les logs vous pouvez récupérer les infos du crime si il vous donne leur/date du meurtre après je suis pas admin donc je peut pas savoir si cela est possible. Désoler pour toi mon chère voisin ! Les logs ne prennent pas en compte ce genre d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomanoid Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 j'été AFK quand sa ma arriver c'est quand j'ai entendue le son mais trop tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Plop, En effet, il n'y a pas eu de coup, de dépôt de lave/eau, où autre genre d'information susceptible de se trouver dans les logs et je ne pense pas qu'il stock la position/déplacement des joueurs (Ce serais hallucinant à regarder lorsque l'on est 230 connectés) [Edit]: MAIS! S'il récupère ton stuff, la modification d'inventaire se trouve probablement dans les logs ! Enfin je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuxodark Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Tout un sujet pour un sois disant "crime" dont on a aucune preuve, on a même pas la preuve que tu avais quelque chose dans ton inventaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Plop, En effet, il n'y a pas eu de coup, de dépôt de lave/eau, où autre genre d'information susceptible de se trouver dans les logs et je ne pense pas qu'il stock la position/déplacement des joueurs (Ce serais hallucinant à regarder lorsque l'on est 230 connectés) [Edit]: MAIS! S'il récupère ton stuff, la modification d'inventaire se trouve probablement dans les logs ! Enfin je crois... Pas de logs pour ça. Pour la lave/eau oui mais il faut encore connaître la position exacte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Donc pas de preuves, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés