Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade - kali01100

kali01100
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous et a toutes ,

Petite présentation IRL :

Prénom : edwin

Mon temps de jeu quotidien : de 2 a 6heures par jour ( et oui collégien sa laisse du temps libre )

Mes Autres jeux : Rift Officiel , World Of Warcraft Officiel , Guild Wars ( 3 jeux + l'extension)

Cs:Source , Starcraft 2 , CoD 1,2,3,4,5,6,7 ....

Mes Occupation : J'aime les jeux vidéo je suis aller au Paris Games Week , a la Gamers assembly plusieurs fois :P

Ce que j'aime dans minecraft : J'aime les construction plutôt petite mais joli , je compte poser ma pierre Sur minefield une fois que j'aurai vue les projet je pourrais aider et peut être crée mon propre projet ;)

J'ai Choisi ce Serveur car :

-Il y a beaucoup de slots

-il n'y a pas de tour en cobble Abominable

-mes amis sont sur ce serveur

-je cherche un serveur stable, et sérieux .

Ps : J'ai connus le serveur grâce a thefantasio974 et boblennon , j'ai un micro et je compte être sur le mumble , et je suis mature

Présentation Rôle-play :

Je suis née en 1987 a Dream of Cube une petite cité A l'age de 12 ans je commence a être reconnu dans le trafics de pierres précieuses a 14 ans je suis arrêté pour trafic étant trop jeune pour faire de la prison je m'en sort avec 4 ans avec sursit a 15 ans je suis recruté par un gang de grieffeur ( Sa s'écrit comment ? ^^) j'ai fais beaucoup de casse et de vol a main armée mais a 18 ans mon passée me rattrape je me fais arrêté pour vol a main armée dans une bijouterie avec mes 4 ans de sursit je prend 8 ans mais avec une remise de peine pour bonne conduite je m'en sort avec 6 ans je cherche donc une nouvelle ville pour repartir a zéro

Ps : j'ai lue et j'approuve les règles de minefield.fr

J'espère que ceci vous a plus et a bientôt sur le serveur !

Cordialement,

Kali.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...