kali01100 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjours a tous et a toutes , Petite présentation IRL : Prénom : edwin Age : 14 ans Mon temps de jeu quotidien : de 2 a 6heures par jour ( et oui collégien sa laisse du temps libre ) Mes Autres jeux : Rift Officiel , World Of Warcraft Officiel , Guild Wars ( 3 jeux + l'extension) Cs:Source , Starcraft 2 , CoD 1,2,3,4,5,6,7 .... Mes Occupation : J'aime les jeux vidéo je suis aller au Paris Games Week , a la Gamers assembly plusieurs fois Ce que j'aime dans minecraft : J'aime les construction plutôt petite mais joli , je compte poser ma pierre Sur minefield une fois que j'aurai vue les projet je pourrais aider et peut être crée mon propre projet J'ai Choisi ce Serveur car : -Il y a beaucoup de slots -il n'y a pas de tour en cobble Abominable -mes amis sont sur ce serveur -je cherche un serveur stable, et sérieux . Ps : J'ai connus le serveur grâce a thefantasio974 et boblennon , j'ai un micro et je compte être sur le mumble , et je suis mature Présentation Rôle-play : Je suis née en 1987 a Dream of Cube une petite cité A l'age de 12 ans je commence a être reconnu dans le trafics de pierres précieuses a 14 ans je suis arrêté pour trafic étant trop jeune pour faire de la prison je m'en sort avec 4 ans avec sursit a 15 ans je suis recruté par un gang de grieffeur ( Sa s'écrit comment ? ^^) j'ai fais beaucoup de casse et de vol a main armée mais a 18 ans mon passée me rattrape je me fais arrêté pour vol a main armée dans une bijouterie avec mes 4 ans de sursit je prend 8 ans mais avec une remise de peine pour bonne conduite je m'en sort avec 6 ans je cherche donc une nouvelle ville pour repartir a zéro Ps : j'ai lue et j'approuve les règles de minefield.fr J'espère que ceci vous a plus et a bientôt sur le serveur ! Cordialement, Kali. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés