louis1227 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 bonjour désole pour le message d'avant je ne le savais pas alors je retente: Je suis un passionne de minecraft qui souhaiterai partager ça avec d'autre personne.J'ai commence mine craft il y a 3 mois environ j'ai 12ans.Votre site m’intéresse beaucoup je le trouve chouette ça serait un grand plaisirs de partage cet joie avec vous modérateur et autre passion de minecraft pourquoi votre site? je cherchez déseperement un bon site en ligne pour jouer a minecraft online je me suis renseigne et j'ai un ami qui ma montre ce site.Je suis très nouveau sur ce site me suis inscrit le 05/05/11.J'ai visite votre serveur super beau très bon travail a tous.J'aimerai bien mieux découvrir votre serveur en étant paysan.Je suis suisse (désolé je dis pas plus de moi sur internet).Bon je c'est que c'est pas assez mais je c'est pas quoi vous dire d'autre vous pouvez m'envoyez un message si vous avez besoin de plus d'information et de quoi? (si vous voulez je vous l'impose pas). J’espère que vous me répondrez ou que ma candidature sera accepte. beau site beau travail Cordialement un passionné de minecraft au nom de Louis1227 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés