leopolis Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 bonjour j'ai eu l'idée d'une ville qui risque de ne pas beaucoup plaire mais qui peut être intéressante a réaliser :une ville marine, complètement entourée d'eau, taillée dans des blocs de glace énormes reliés entre eux par des ponts de bois acheté a prix d'or. nom => Idrokia dimensions => a voir zone de construction => eau objectif du projet => habitations coordonnées => je cherche Voila mon projet si vous voulez le rejoindre signalez vous dans ce sujet (que je complèterais d'ici peu) Il me faudra une équipe de gars courageux pour faire des icebergs entiers à la main et "batir" les premières maisons. je réfléchis actuellement a un logo pour la ville et je présenterai les "batiments" par la suite (le temps de les modéliser correctement) Petit morceau rp : Idrokia...la ville des naufragés et des explorateurs des étendues glacées. Cette ville de fortune taillée à même la roche gelée et la glace abritait bon nombre d'anciens marins qui aidaient à faire "naviguer" la cité de glace, en effet la cité n'est pas fixe mais se déplace presque en permanence. Elle a récemment été amarrée du mieux possible sur un territoire nommé Navis. Du fait de son statut particulier la cité cherche des commerçants pour pouvoir alimenter la cité et chauffer les serres qui produisent le peu de céréales nécessaires a la vie sur l'eau. A vos pioches et a vos pelles mes gaillards !rejoignez la communauté des glaces ! P.S n'oubliez pas vos bateaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 niark !!! onk onk onk !!! oups excuse moi j'ai oublié le traducteur ^^ alors ton projet , je ne vois pas du tout ce que cela pourrais être étant donné que le nom " ville à la dérive" inspire plutôt une ville mouvante et donc pas fixe ce que minecraft ne permet pas , ensuite une ville sous l'eau , il y a déjà baie driade , des habitations futur et en cour a waterfall ainsi que d'autre ville dont je n'ai pas le nom donc ton projet semble un peu déjà utilisé il me semble après si tu arrive a nous montrer quelque chose de nouveau , innovant et unique avec un beau RP complet , ba pourquoi pas mais la désolé , je ne peux que constaté une carence et une copie de ville sous marine merci a toi ps: oublie pas les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonsoir, Sujet incomplet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonsoir, Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés