Hijack Hornet Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour introduire une monnaie d'échange sur un serveur privé. Mes amis et moi avons créer un serveur privé et nous voudrions obliger les joueur a payer une monnaie fictive avec laquel il pourrait acheter de la TNT. J'ai pensé à vous demandé car vous ête un exemple pour moi e mes amis... J'espère que vous me répondrez bien que se ne soit pas un question à proprement parler en rapport avec Minefield. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 je crois que Minefield ne fait pas d'assistance pour les autres serveurs, peut être minecraft.fr sinon minecraft.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Iconomy pour la monnaie virtuelle, pour vendre depuis des panneau de vente, je sais pas si il intègre la fonction ou non, mais il me semble. Renseigne toi de ce coté. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 la vente depuis les panneaux c'est un plug-in made in minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hijack Hornet Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Merci de m'avoir répondu. Ps: Je ne créer pas un serveur concurrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 la vente depuis les panneaux c'est un plug-in made in minefield. Celui la a été développé par Minefield, mais des équivalant existent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hijack Hornet Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Pour les panneaux c'est "iconomychessShop" (je suis pas sur de l'orthographe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DachDesepto Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Merci de m'avoir répondu.Ps: Je ne créer pas un serveur concurrent. Si tu crée un serveur il sera forcement un concurrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bonsoir, Pour les questions de MoDs ou de mise en place d'autres serveurs, rendez-vous sur Minecraft.fr et non sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés