Eyce38 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Moi je dirais 2... 5 ferait vachement trop haut, le bâtiment serait limite effilé, et mois dans le style architectural "trapu" des nains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Oui mais je pense que 5 de plus peut-être un grand maximum pour ceux qui tiennent absolument à avoir une maison plus haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Mouais, faudra tester pour voir ce que ça donne je pense, mais l'idée de faire une maison naine quasi aussi haute que large ne me plaît pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klistt Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Il faudra bien occuper la place de la salle. La pièce fait 20-30 cubes de haut, si on construit la maison sur 3-4 de haut, ça fait un peu mesquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Edit : Aussi : Evite de mettre une porte en fer, à la limite laisse sans porte, perso j'aime mieux, ça colle mieux avec les matériaux du reste de la maison d'une, et puis ça permet de rester dans une optique RP des nains accueillants. Oui, enfin ce ne sont pas les panneaux à l'entrée de la cité qui en témoignent... D'ailleurs en générale les nains sont plutôt solitaires^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Alors, à propos de la hauteur des maisons, la hauteur de la salle des piliers ne donnera aucune impression d'immensité si les maisons occupent toute la hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je pense que la moitié de la hauteur ce n'est pas toute la hauteur et ça n'occupera pas toute la place. Après si c'est trop moche on vire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Pas faux ! (on vire on vire on vire!^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Hum est-ce que un "hotel" nain à l'extérieur de la cité serait envisageable? Il permettrait d'héberger les voyageurs en vadrouille la nuit, avec différentes chambres avec des thèmes différents ( plein air, zen, montagnard, etc) Il serait sur la montagne devant les murailles de Galianor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Le truc c'est que la taverne à déjà des chambres "d'hôte" je ne suis pas sur que l'idée de s'auto-concurrencer marchera à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 On a déjà la taverne avec des chambres et il y aura sans doute un "centre d'accueil" à l'extérieur de la province, mis en stand-by pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Déjà si on arrive à remplir toutes les chambres de la taverne ce sera bien alors pour un hôtel on verra hein^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Exactement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Petit up. Ce topic est là pour donner vos idées. Donc plutôt que de faire une demande de projet pour pouvoir mettre un tableau dans la taverne, postez ici. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Hey les mecs, hey les mecs, j'viens d'avoir une idée, à quand l'hymne de Galianör ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 On en avait déjà parlé, c'vrai que ce serait pas mal pour le jour de l'ouverture, mais bon... Proposez donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 petit poney ? barbecue remixer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Quelque chose de sérieux, les hymnes ont été souvent... Oh et puis merde ! Tout simplement pour vous rappellez que la plupart des hymnes ont été créé pour que ça en jette, car ils étaient le plus souvent créé en temps de guerre, pour révigorer ces mollassons d'humains pas foutu de tenir une hache à une main ! Et aussi pour rédonner un peu de courage aux courageux ( entre autres les nains ( Shirom4r, je t'aime ) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés