Copper Lake Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour, Je visitais le serveur, quand soudain je me fis déconnecter et ban pendant trois jours. Cependant, je ne vois vraiment pas pourquoi. Si les modos pourraient me dire pourquoi ? Ou si c'est un bug. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telfeu Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Peut être que t'es allais aux frontières, t'as dit un truc sur le chat, ca peut être plusieurs choses. Tu te souviens de rien que t aurais fait qui serait mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copper Lake Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Ben...je crois pas. EDIT: Je suis allé une fois aux frontières mais cela fut il y a très longtemps quand je n'étais encore que vagabond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Ban par Thorgrin pour grief à Azur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés