Aller au contenu

À nous les petites poules


Aera
 Partager

Messages recommandés

Non ce message n'est ni zoophile, ni à contenu réservé aux + de 18 ans, le titre est purement commercial pour vous attirer ici (ha ha je vous ai bien eu). Il y a quand même un rapport avec les poules, lisez plus loin ;)

 

Je démarre ce sujet sans avoir toutes les informations et j'éditerai au fur et à mesure.

 

Nom

[à trouver] (Le Poulodrome ?)

 

Dimension

Difficile à dire, les bâtiments seront très réduits, mais la zone occupée réellement est plutôt grande. Je préciserai quand j'en aurai une meilleure idée.

 

Hauteur

La hauteur des bâtiments sera faible (15 cubes de haut me parait déjà grand), mais certaines installations seront suspendues dans le vide, donc difficile à préciser.

 

 

Zone de construction

Dans les airs, à Nubes (forcément vu la section du sujet), aux environs de X = 95 Z = 563 (le long du pont vers le Néant).

 

 

Objectif du Projet

Suite à l'implémentation du plugin permettant de monter les mobs avec une selle, j'ai eu l'idée avec Kmairiaux de faire un centre d'apprentissage pour contrôler le vol avec les poules. Il s'agirait d'un bâtiment où l'on pourrait apprendre les mécanismes de vols. Non seulement tout serait bien expliqué avec des panneaux, mais il y aurait également un parcourt aérien (passer dans des anneaux), une cible au sol pour apprendre la précision lors de l’atterrissage ainsi qu'une piste d'atterrissage en laine.

 

Je pense aussi faire un circuit permettant de faire des courses à dos de poule ou d'autres épreuves de précision (passer dans des anneaux étroits, atterrir dans un tube, placer ici d'autres idées à venir).

 

Pour ce projet, rien de tel que Nubes qui offre de grandes possibilités de vol. Aussi, les anneaux "flottants" dans le vide seront RP puisque dans un monde en lévitation.

Il y aurait aussi un mini shop qui proposerait l'équipement de base (selles et bâtons).

 

J'imagine aussi une équipe prête à apprendre à voler en formation serrée. Cela permettrait de faire passer un escadron au dessus de la foule lors d'évènements et de larguer des objets (de la laine en couleur ?) afin de faire comme une fête nationale. Les couleurs larguées seraient celles de la ville dans laquelle se déroule ledit évènement.

 

RP

[à venir]

 

 

Personne(s) responsable(s) du projet

Aera21

Kmairiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel fabuleux projet, l'idée de l'apprentissage, des courses, du vol en formation serrée et de lâcher de laine de couleurs pour des événements etc...

 

Je ne peut que soutenir ce projet et si tu as besoin d'aide pour ce projet, n'hésite pas à m'appeler de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Projet momentanément en pause pour plusieurs raisons :

Examens pour Aera et moi-même

Les nouvelles sections du métro à créer bientôt

L'aquarène (projet perso)

 

Nous finaliserons celui-ci une fois le reste fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Bien que je projet soit en suspens, je plussoie pleinement l'idée!

Voilà un jeu bien amusant pour les années stellaires (;)) à venir!! :D

 

Si j'arrive à ouvrir Cubathlon, j'établirai bien un PIC (cf ma signature) avec "le projet poulodrôme" car ton projet est extrêmement original et mérite d'être soutenu!!

 

Bon jeu ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...