fulguris Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bonsoir, je poste cette demande dans le but d'obtenir un sous forum pour la communauté de Waterfall. En effet, la ville n'est plus à l'état de simple projet et a bien évolué. Celle ci s'est développée en tant que ville et s'est ancrée dans le continent maritime qu'est Navis. De plus, ceci permettrait plus de compréhension et de clarté pour nos projet, ne se voyant plus mélangé avec les projets "en cours" sur Navis. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Très bonne idée ! On pourrais aussi mettre tout les Jingles de Lokoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emocaplin Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 En effet, ce sera intéressant d'en avoir une, je pense que nous l'aurons avec un peu de patience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weshilder Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 J'adore les jingles de lokoise ! surtout celui pour Waterfall de hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Il faut faire une demande par MP à DokMixer. Précisant : _Le nom et la description du forum _Le nom et la description des sous forum _Les admin du forum (Pas d'admin de sous forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazz Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Merci pour ces précisions Guyms. Je m'en occupe. lazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonz35 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 oui cela serais bien ^^ je veux bien aider a gérer le forum waterfall si il y a besoin ^^ toruk architecte des grands bâtiments de waterfall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobTheBuilder750 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour, Je ne savais pas où poster ça vu qu'il n'y a pas encore de forum pour Waterfall donc... Juste pour informer que je ne serais pas là pendant toute la semaine car Ordi cassé (Nappe d'écran cassée, j'ai trop joué avec les fils ) Je serais surement co dès le week-end. Voilà. TomTheBuilder750. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 je suis du meme avis waterfull est presque aussi connue que nivalis un sous forum qu'il lui serait dedier me parait une excellente idée pour aider la ville a ce devellopé et les gens a la connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulguris Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Cela devrait pouvoir se faire sous peu PS : je reviens demain ( j'ai finis les concours ) avec mon tout nouveau grade de paysan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazz Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Hello, Merci pour vos messages! Le forum arrive bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FishNyx Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Et bien le voilà ! Un tout nouveau, tout beau forum ! Maintenant, il ne reste plus qu'à le remplir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Moi Aussi Ze Veux !!!! Je suis un peu over en ce moment mais j'arrive pour faire de cette ville une magnifique cité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés