Commandux Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 C'est bon ! Notre arène est prête à vous accueillir ! J'aimerai savoir si des personnes du fortin doré seraient intéressées ! Voici le post : chantiers-new-stendel/projet-des-blasons-arene-combat-t10485.html Amicalement, Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 *se jette sur majotruc* GOOOO ! BATTLE ROYAL dans la guilde des BO ! Taibot, prêt à 100% pour tuer des BO (et VV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 moi, moi je lève le doigt ! je veux participer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Je suis la! Mon epee est prête! Cette aprem le sang va couler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Idem des têtes vont voulais héhéhéhéhé!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Durant la folle saison des chaleurs étouffantes, les gens sont mous... Ainsi, je propose, qu'au retour de Majorux notre grand Commandux, nous lui organisions un énorme Tournoi en mode "Chacun pour sa gueule !". Le jour où notre cher Majorux postera ici en indiquant son retour, VOUS athlètes de tout lieu, vous aurez 7 jours pour vous inscrire. (Je referais ce post pour mieux organiser tout ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 A ouiii depuis le temps que j attend ce tournois! Pret pour aider a organiser et surtout a participé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 j'm'inscrit pour vous tuer ? oui ... c'est intéressant .... Tais toi ! oui maître, bien maître cordialement, saden le schizophrène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés