Tonis Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour je voudrais savoir ou le serveur minecraft de minefield et hébergé et combien de slots contient t-il. Merci D'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour, Le serveur Minefield de Stendel a 200 slots et les autres ont 60 slots, il me semble. Pour connaître l'hébergeur, adresses toi directement à un admin (notamment Kepsyn). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonis Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Merci mais comment pourais-je le joindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour, Launcher -> Login -> Multiplayer -> minefield.fr -> Let's play ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Je pense qu'il parlait de joindre Kepsyn. Tu peut le joindre en message privé depuis son profil : membre/Kepsyn/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés