Dekline Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour, J'aimerais clarifier une bonne fois pour toute l'affaire Teasker puisque ce n'est pas possible IG apparemment ... Moi et lui même étant très proche dans la réalités nous avons décidés de choisir Minefield pour la qualités des protections anti-grief. Nous avons donc jouer a l'écart de la civilisation et donc de stendel jusqu'a avoir assez de PA pour protéger nos coffres a proximités de la ville après avoir été admis paysans. Vint un jour le départ assez récent de Teasker en vacances. Un "Crétin" dénommé "Wonderbuzz" sur le forum (actuellement en candidature de paysans) avec qui nous somme proche "un minimum" IRL nous demande, tant qu'a faire, les droits d'utilisations du compte Teasker, afin de commencer sa "maison" en attendant d'être admis. Je lui ai fait jurer a mainte reprises de ne rien dégrader/voler même si parfois c'est tentant. Les jours passèrent, et ce soir, alors que ma sœur me demande si elle peu emprunté un de nos comptes pour jouer avec moi, je tape les identifiant de teasker sur son ordinateurs et la surprise, compte bannis. Je rentre, interloqué mais sachant déjà a peu prés la réponse a mon questionnement sur le serveur pour connaitre les modalités du bannissement de teasker sur le serveur et thorgrin me dit avec amabilité que Teasker est bannis depuis hier soir pour vol a l'arrachée un peu partout. Suite a l'explosion de message sur le chat in-game et quelques demandes d'informations sur le ban, Thorgrin m'a bannit, probablement a cause d'un petage de câble sans poser de question. je ne sais pas exactement ce qui t'a pris thorgrin, mais je ne t'en veut pas trop étant donner les circonstances. enfin bref, tout ça pour dire que le crétin en question n'est autre que wonderbuzz, que le mot de passe de Teasker a été changer immédiatement, et qu'il n'est pas prêt d'être re-prêter de ci-tôt : on a compris la leçon. Pour appuyer ma thèse, je peut assurer que moi et le Teasker connaissons la charte, et construisons depuis le début de la nouvelle map new stendel en X-150 Z-1300 a peu prés au milieu de la mer (valeurs inexacte mais proches), qu'il y a quelques monument assez bien construit et puis une maisons totalement moche et cubique appartenant a wonderbuzz (que j'ai pu remarquer hier soir) qui a fait ses essais avec ce compte. Qu'un coffre sans panneaux est apparut dans l'entrepôt de Teasker (un affront pour ses petites manières ) qui est lui fort bien construit contrairement a l'antre de wonderbuzz, que celui ci contient du diamant qui lui est forcement inaccessible a son niveau (je venais de constater ce coffre quand thorgrin s'est énerver) et que, si vous pouvez relever les IP's, vous constaterez qu'il y a eu des tentatives de connections de Teasker sur la mienne (non dynamique), qu'il y en au eu chez une autre personne (Wondercretin) et chez le vrai Teasker. pour ce qui est de celui la, sa fait maintenant une demi heure que je lui demande de venir jouer avec "Teasker" pour voir sa réaction et qu'il n'ose même pas répondre. Je suis conscient que ce genre d'excuse rentre dans le domaine des "SPA MWA ON MA AKER", ma foi bien trop utilisés, mais c'est exactement ce qui c'est passer et vous pourrez constater un changement sur l'ip de Teasker aussi tôt celui ci de-bannit. PS : Thorgrin, combien de temps compte tu me garder Bannis ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Petite précision le ban ne viens pas de moi et je n'ai pas pété de câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekline Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Dans ce cas milles excuses thorgrin sa devait être fantasio ou néo. Etant un petit peu énervé par ma censure, je n'ai pas regarder qui exactement m'a bannit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu étais bannis 48h comme indiqué au moment où tu as reçu ton message de ban. Je crois pourtant avoir été clair, thorgrin venant à ton secours pourtant. Je passe le ban à une semaine. Effectif à compter de maintenant. Et si ça ne te conviens pas c'est définitif. Le coup de je me suis fait hack mon compte ou c'est untel ou mon petit frère ça ne tient pas ici. J'ai du te le dire 4 fois. Les règles sont les mêmes pour tous. Les gouverneurs ont la charge de les faire respecter, ils n'ont pas à argumenter 3 heures parce que ton copain s'est fait ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekline Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Dans ce cas, gaby, tu comprendra bien que, vu l'overflow du chat, je ne pouvais pas lire tout les messages qui m'etaient envoyés et a la fois y répondre. Ainsi je n'ai jamais vu ton message de ban de plus que a la fin, j'etait passer a autre chose quand on m'a dit d'aller sur le forum et j'allai demander pourquoi ma pelouse ne pousse pas toute seule ig ... Pourquoi être aussi strict avec moi ? Teasker fautif ou pas, je ne suis qu'un de ses proches et je ne suis responsable dans aucun des cas ... Et, tu peut croire a mon paver du dessus ou pas, ce n'est pas une banale histoire de hack, tu connais toutes les péripéties de l'histoire et il n'y a aucune question auxquelles Teasker et moi ne pourrions répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Je tiens à dire que si ton pote à prêter volontairement son compte, c'est à lui d'assumer les conneries de "Wonderbuzz". D'autres part, "pétage de cable" je trouve que ça sonne comme un "abrutis incapable de se contrôler". Donc on évite. La morale : La prochaine fois, on passe pas son compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Je t'ai dit plus de 4 fois d'arrêter avec ça je t'ai même menacé de ban. On ne prête pas son compte fin de l'histoire ou on en assume les conséquences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekline Posté(e) le 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 cela n'est pas ma connotation de pétage de cable monsieur. désolé mais j'ai aussi été admin d'un serveur et je sais que l'on s'emporte facilement aussi ... ^^ je peut aussi y ajouter que Teasker n'a pas un caractère entre guillement "Instable", il essayait de s'impliquer dans la communautée du mieu qu'il pouvais sans faire de tort a personne. Exemple Lucide bien que l'idée n'est pas exploitable : viewtopic.php?f=18&t=1376 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouchka Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Heu... il veut expliquer la situation et il voit son ban augmenté juste pour ça? Je ne te connais pas Dekline, mais ton récit est cohérent, ce n'est pas le coup du petit frère de 9ans de Drilli (à voir pour le croire)! Fin la menace d'un ban a vie, je ne connais pas tout les évènements je pense. Après ça ne me concerne pas, mais je fait du droit et de la politique alors j'aime bien tout comprendre. "Simple demande d'explication", je trouve ça explicite. (Bon... participer à ce poste n'est peut être pas très malin voir pas du tout, mais je regretterai de pas le faire, comme de le faire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Personne n'a péter de câble, Fanta t'as prévenus plusieurs fois, apparemment tu n'en a pas tenus compte, pour ton pote, il avait qu'a pas prêter son compte à une personne en qui il n'avait pas confiance. Maintenant le sujet est clôt, tu n'a pas écouté ce que Fanta t'as dit dans le chat, selon lui tu l'a très bien compris mais tu as préféré continuer dans ta lancée. Aussi noble soit ton intention, c'est de la responsabilité de Teasker, qui lui, ne c'est pas manifesté (je ne crois pas qu'il soit banni forum.) Sur ce, tu as une sanction pour avoir ignorer la demande d'un modérateur et pour en avoir remis une couche. Fanta ne t'aurais pas ban à la légère, c'est bien donc que au lieux de l'écouter tu en as fait qu'à ta tête. Maintenant je lock ce topic, et si Teasker aurait soudainement l'envie de venir s'exprimer, qu'il le fasse par mp à Thorgrin ou moi. Néanmoins il n'y aura pas de remise de ban. Comme dit, il avait qu'à être responsable, il faut assumer ses actes dans la vie. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés