Aller au contenu

[Archives]Demande d'autorisation

Thrinn
 Partager

Messages recommandés

Coucou chers Conseillers et Régent! :)

Me permettez vous de construire ma maison sur l'emplacement du quartier portuaire de 10*7 cubes en bord de mer? Si oui, je respecterais bien sûr l'architecture générale du fortin.

En tant que représentant du conseiller Ornigo, je poserais quand même une arrêt provisoire.

Je m'explique : Killmore avait aussi des vus sur cet emplacement de maison, et il me l'a fait savoir déjà ce matin. Or n'étant pas habitant pour le moment ET surtout que le quartier portuaire n'est pas définitivement établis (d'ailleurs, on doit en parler mes chers conseillers, parce que le VV il a fait des bêtises) je lui ai dit d'attendre.

Donc, je donnerais plus facilement la place à Killmore, qui a fait la moitié de la murailler SEUL, et qui a aider à aplanir et à déboiser l'emplacement du futur quartier.

Je n'ai rien contre toi Thrinn, mais tu es moins présent que Killmore, et je ne t'ai pas souvent vu aider :/

(même si j'adore voir ton slip rouge dans les mines)

Et d'autant plus que tu as dis sur le topic "absences" que tu ne serais pas dispo pour le moment...

Tous ça pour conclure sur le fait que : Je préfère attendre que le quartier soit définitivement établis avant de loger les gens.

Bien à vous,

Taibot, Adjoint conseiller d'ornigo :ironbock::goldblock::ironbock:

Il est vrai que être plus ou moins présent, ne dépend pas forcément de notre bonne volonté, je m'excuse Thrinn, même si, il est vrai que je voulais marquer le coup x)

Comme a pu le dire Neilmims, je préfère attendre aussi, je ne dis pas non plus que le terrain reviens de droit à Killmore, mais en attendant qu'il devienne (ou non) habitant du Fortin Doré, Thrinn je te conseillerais de le contacter directement, et envisager une discussion en rapport avec ce dit terrain.

D'autant qu'il y en a deux, assez similaire si on fait un peu de terraforming.

MAIS, je tiens à rappeler que VV a fait les tracés des maisons sans vraiment prendre en compte l'avis de tout le monde, et j'aurais 2 réclamations à lui faire personnellement.

Ah, je ne savais pas que le terrain était convoité... Mais je tiens à préciser que c'est sur le terrain d'à coté qu'il y à un panneau signalant que Killmore veut le terrain, c'est pourquoi j'ai choisi celui là (il y a deux emplacements en bord de mer).

Pour ce qui est de mon peu d'activité je suis désolé mais j'ai vraiment des empêchements IRL en ce moment et espère pouvoir jouer plus de temps la semaine prochaine.

Encore une fois, le temps de jeu, j'aurais pas dû en parler, vu qu'on touche pas à la loi sacré de "L'IRL prime sur l'IG"

Et je réitère mon annonce : Parles-en à Killmore dès que possible, l'arrangement direct c'est toujours plus interessant :P

Avec votre autorisation j'aimerais bien construire ma maison dès aujourd'hui, Killmore s'étant bel et bien installé sur l'emplacement d'à coté. Par contre, désolé Lagache, j'ai demandé le 1er pour m'installer ici, pas la peine de retirer mon panneau IG...

Ouai j'avoue là Lagache c'était moyen ^^

Ben écoute, comme vaati et Killmore ce sont déjà installé, je pense que tu peux le faire maintenant.

N'oublie pas de vider ta chambre et de la rendre en état!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...