Voral Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 #1. La course à obstacles: Une piste avec différents obstacles de différentes matières est construite et chaque "coureurs" la débute sans matériaux et ils devront construire leurs outils pour passer avec les ressources sur la piste. Avec un prix pour le gagnant et peut-être un système de parie... #2. L'arène de la dernière chance Une île déserte, des murs très solides, de bons citoyens armés jusqu'au dent et de pauvres prisonniers! Un bon défouloir. Un petit prix d'entré pour faire rouler l'économie et peut-être même une libération conditionnelle si le malfrat survit un temps déterminé. Ou les faire combattre entre eux en récompensant le vainqueur avec un bloc jusqu’à temps qu'il en aille assez pour passez par dessus le mur. (Système de parie possible) Mais il faudrait générer plus de prisonnier et créer un spawn unique pour eux dans Stendatraz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the G-man Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 interessant tre bonne idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Pour les courses j'avait aussi pensé à une course de chariots ^^ il faut par contre penser à équilibrer les virages inter et exter pour avoir la même longueur de piste (ou prévoir des switch sur le chemin, ça peut être marrant avec risques de collisions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spare74 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Blueseed: tu les trouve ou les chariots? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Je pense qu'il veut parler des chariot de mine construit avec 5 fer (plus faire les rails). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 exact cf. la video du rollercoast de Notch en première page de minecraft.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuXXII Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Sympa comme idée, je vois déja les prisonnier avec leur petite épée en bois contre les vaillant chevalier tout de diamant vétues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Excellent, ça fait une bonne prison RP ça Les voleurs y réfléchiront à deux fois. Nouvelle épreuve : Le track de nuit ! Oui, courez tout un parcours sur une île, sans lumière, la nuit. Tiens... un creeper ? [try again] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciole Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 faudrait trouver un MobSpawner pour l’arène comme sa on pourras faire du player Vs monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 pour ça il y a déjà le terrain de foot des admin, les cage sont en mob spawner. Une idée originale qui est entrain de se développer. Bonne continuation aux chef de projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tradesend Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai une zone de deux mobs spawner pas trop éloigné, au pire je vous vends la localisation et vous faites le tunnel entre les deux, comme ça le parcours sera actif de nuit comme de jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Chantier de l'ancienne Carte Stendel. Je verrouille, mais merci de me contacter ou d’éditer s'il est toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés