Tybalt Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour chers voisins ! Voila juste pour signaler que pour ressortir de votre mâchin aquatique de-la-mort-qui-tue (géniallissime par ailleurs) il faut emprunter une échelle qui n'a qu'un barreau sur deux comme autrefois... quel dommage =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 C'est une échelle aquatique tybalt, les échelles sont là décorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 oh? *s'en va couvert de honte sous les sifflets rageurs et moqueurs* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Utilise son sifflet rageur et moqueur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 *se prend un sifflet d'arbitre de spleef dans la tronche* aieuh ! bref, vous pouvez locker et faire disparaitre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Oui, c'est une échelle aqua, j'ai d'ailleurs mis un panneau pour signaler de monter dans le coin. A propos, la plupart des driadiens le renie, donc c'est pas VOTRE, c'est CELUI de Golden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Merci pour cette remarque digne d'un gosse de 4ans Golden. N'oublie pas d'entretenir TON toboggan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Ben en même temps, tu vas pas proclamer que c'est le tien, vu que tu t’insurges de cette BOUSE dans le paysage qu'est mon tobbogan. Then, srew you, i'm going home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Ce n'est pas mon toboggan, je ne l'ai dit nulle part et je ne le dirai jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Ok tu as raison, et j'ai tort, comme à chaque fois qu'on parle ensemble. Heureux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 j'vous avais bien dit de lock le topic... xD qu'ils sont mignons ! *dit il en se re-servant de popcorn* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés