Glob Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Glob74 ingame et Glob sur le forum. Âge : 16. Comment avez-vous connus Minecraft ? : Je connais minecraft depuis pas mal de temps notamment grâce à des amis IRL mais je n'y avais jamais joué jusqu'à maintenant. Comment avez-vous connus Minefield ? : J'ai connu minefield grâce à un certain TheFantasio974 et ses magnifiques tutos qui m'ont fait acheter le jeux. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : J'y joue maintenant depuis 2 semaines. Vos créations sur Minecraft -En Solo : J'ai réalisé pas mal de champs à bambous, à cactus ou encore à céréales, j'ai également une mine optimisé ainsi qu'une belle maison que j'ai réalisé en m'inspirant du style d'Azur que j'aime beaucoup. -En Multi : Rien pour le moment vu que je n'ai pas d'expérience multi. Vos projets pour le multi : Rencontrer des gens, aider aux créations, participer à la vie du serveur, une deuxième vie IRL mais dans minefield ! Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non aucun pour le moment. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Non mis à par minefield ou j'ai une bonne demi-heure à explorer. Présentation irl : (5 lignes minimum) Alors.. je m'appelle Alexis, je suis en seconde générale, j'habite en Haute-Savoie (là ou il fait froid ou il y des vaches et des montagnes) dans la ville d'Annecy (heureusement y'a le lac pour nous sauver en été) que dire d'autres ? Je ne suis pas un grand bavard je suis assez timide et la solitude est quelques chose que j'apprécie même si j'aime sortir avec mes amis proches de temps en temps (eh oui faut savoir changer d'air parce que il n'y a pas d'aération dans ma grotte !) Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) :[/u][/b] (15 lignes minimum) C'était il y a 10 ans. Eh oui 10 ans maintenant que j'avais quitté mon village pour assouvir ma faim de découvrir le monde. J'avais tout laissé j'étais parti sans même dire au revoir à mes proches. Pendant 10 ans j'ai traversé montagnes, océans, lacs, villes et déserts je dormais dehors à la belle étoile faisant la manche le jour dans les villages pour pouvoir me nourrir et ne pas mourir de faim. Au début le froid était le plus dur mais après quelques mois mon corps c'était habitué. J'ai vraiment rencontré des personnes très généreuses qui m'ont aider dans mon voyage et avec qui j'ai passé quelques jours à traversé le monde des marchands, des vagabonds ou des bardes. Après toute ces années à parcourir les terres j'avais envie de retrouver une quiétude une maison des amis une famille un métier une vie toute à fait normal en somme. Un midi après déjà plusieurs heures de marche je rentrais dans une grande ville fortifiée très chaleureuse et animées du nom de New Stendel, c'est ici, ici que j'avais envie de bâtir ma nouvelle vie après quelques nuit passé à visiter cette magnifique ville je me décida d'aller voir les haut gradés de New Stendel pour savoir s'ils pouvaient m'accueillir et me donner un travail pour commencer mon nouveau rêve. (C'est la 1er fois que j'écris du RP je n'osais pas le poster puis je me suis dit qu'il faut bien tenter !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Candidature validé. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés