Aller au contenu

[Acceptée] YAAAAR Je veux être un pirate!!


lukkette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je m'appelle Lucas in game lukkette, j'ai 17 ans et je joue à minecraft depuis 6 mois environ et sur le serveur depuis 3. J'ai découvert Torcuba par rapport à la news mise sur le site mais je voulais m'installer à Navis donc je ne mis suis pas rendu de suite mais quand j'ai retrouvé Blue (un personnage bien sympathique que j'avais rencontré sur la carte robinson et qui m'a accepté dans son projet) il m'a dit qu'il se trouvais à Torcuba et j'ai chercher à résoudre l'énigme et quand je suis arrivé dans la ville j'ai su que je voulais m'installer tout étais si bien fait et l'idée me plaisait beaucoup. De plus moi qui aime bûcheronner et miner je pourrais vraiment vous être utile pour vous fournir tout un tas de ressources.

 

Rp:

 

Je suis lukkette un modeste bûcheron qui marche à travers Minefield pour chercher ma place parmi toutes les personnes présente et toute les villes, j'ai commencer mon périple par ... le Nether ce qui était je me l'avoue une mauvaise idée je n'y ai trouvé que monstres et brigand qui n'avaient qu'une et seule pré-occupation me tuer pour m'avaler tout crus, ou peut-être cuit que sais-je enfin bref après une exploration peu riche expérience je me suis tourner vers Navis qui me semblais être une excellente idée vus que pour faire des bateaux il fallait du bois et le bois sa me connaissais, donc je suis parti à la conquête de Navis et je suis tombé sur une petite ville émergente, Navilis, je suis tomber en pleine inauguration ou un tournoi sur un ring avais lieu, pauvre comme je l'étais je me suis mis à me battre afin de pouvoir gagner quelque pièce d'argents et je fus récompensé avec une poignée de diamants je suis donc retourner vers la ville reine New Stendel afin de faire fortune en revendant mes diamants en faisant les boutiques afin de trouver un marchand honnête, je suis tombé sur un qui à voulu m'échanger une carte au trésor contre mes précieux diamants naïf comme je le suis, je me suis dit que c'était la chance de ma vie. J'ai obtenu la carte, je l'ai ouvert et à ma grande surprise pas de plan rien!!! Une seule énigme qui ne voulais rien dire pour moi, je suis retourner voir le marchand mais sans surprise il avait disparu mais sa boutique aussi je me suis demandé si cela n'étais pas qu'un rêve. J'étais donc ruiner et avais pour seule chose cette modeste énigme, j'ai essayé de la résoudre jour et nuit je ne mangeais plus, ne me lavais plus et ne dormais plus ma seule pré-occupation étais cette énigme et si cela me menais vraiment vers un grand trésor, je pourrais enfin m'acheter la hache ultime dont je rêve et lancer mon entreprise de bûcheron. 3 jours plus tard j'étais plus faible que jamais et je sentais la crevette morte à plus de 100 Km à la ronde, je errais afin de trouver quelque chose pour me nourrir... et j'ai trouver un cochon j'ai voulu l’abattre mais il ma regarder avec un visage si triste que je ne pus le tuer, je me suis approché et le cochon me parla il me demanda comment puis-je en arriver là, je lui explique toute mon aventure et il me demanda l'énigme, j'ai d'abord hésité et si il voulais me voler mon trésor?? Mais je suis revenus vite vers la raison un cochon ne saurais rien faire avec de l'argent, ce n'étais que des côtes de porc sur pattes. Il résolu l'énigme en 10 secondes et tout me paru si clair! Mais depuis quand les cochons parlent??? J'ai sursauté et me suis réveillé, tout cela n'étais qu'un rêve mais l'énigme me sembla limpide et je marcha vers le trésor, arrivé à l'endroit précis je n'y trouvais qu'une ville de pirate sanguinaire qui étais tous à la recherche de ce fameux trésor et que d'un façon ou l'autre le destin avait amené ici. J'ai alors pris la décision de m'installer ici et rechercher désespérément le trésor.

 

 

En espérant devenir flibustier

Lukkette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...