ShamoxX Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 bonjour j'aimerias etre vaguabond chasseur car j'ai des objets sur moi et je n'aimerais apas les perdres. Mais surtout car je m'ennuie en attendent une reponse a ma candidature paysan -->http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/etre-paysan-t15092.html je suis serieux ,j'adore le pvm ,je suis comique .. Par-contre je ne possedepas mumble (cause:mon ordi est dans mon salon et il y a ma famille dedans assez souvent.je ne peu donc parler + j'ai pas de micro) merci de prendre en compte se poste et de me repondre rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmort Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Mp moi en jeux ( je ne suis pas co 24/24 essaye de temp en tenmp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamoxX Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 j'essayerais demain dans l'apres-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamoxX Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 euh..c'est moi qui ne suis pas a l'heur ouc'est le site ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamoxX Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 quand je te mp tu ne me repond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés