Ludovic Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Même si je vous porte pas tous dans mon coeur , et que je hais Kep' je vous informe d'une nouvelle qui pourrait en ravir certain. Aujourd'hui , Minecraft à était Tester par JV.com, pour tout vous dire , il a eu 19/20. Ué é alor ? En regardant les images on y trouve une image de .. .. .. L'extérieur de Stendel. Stendel à était visiter par un testeur de JV.com , et ça c'est beau. Sur ce , bon plantage de serveur avec la vague de personne qui vont arriver sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Sujet déjà existant. Je lock Merci de faire attention la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci pour l'info Ludo. Au passage si tu veux un deban, tu peux me mp, peut être que tu t'es calmé depuis l'autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés