jokerlefou Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour à tous (et à toutes?) J'ai un problème très embêtant... Depuis hier, quand j'essaye de me co à Minefield, le message "Connecting to the server" apparaît et c'est tout. Après le message reste et il ne se passe rien! Je précise que la semaine dernière cela marchait très bien. J'ai essayé de me co à d'autres serveur dont le mien et ça fait pareil. Comment faire? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerlefou Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Je vient de désinstaller-réinstaller minecraft mais toujours le même problèeme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 euuuh peut être un firewall qui bloque la connexion sur le port du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerlefou Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Et comment régler ça stp ? Je ne m'y connais pas tellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Salut, Quand tu parle de réinstaller minecraft, tu à supprimer le fichier bin, ou juste le minecraft pour le re-télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerlefou Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Les deux je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokerlefou Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Sur un autre ordi chez moi le multi fonctionne, mais cet ordi étant pourri, impossible de jouer en multi dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knux14 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Euh... reformate non, déja, fait une copie de tes Saves (%appdata%/.minecraft/saves) puis supprime .minecraft. Supprime le launcher et connecte toit depuis Firefox ou Chrome (A bas IE) depuis minecraft.net laisse le faire la maj... Dis nous si sa passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés