Aller au contenu

Minefield, ambassadeur de Minecraft pour JV.com


AlexD
 Partager

Messages recommandés

Alors si je m'attendais à ça...

En effet, ce soir, après ma longue et fatigante journée de travail acharné au bahut, je me connecte sur jeuxvideo.com

Et là, test de Minecraft en première page !

Content, je lis l'article et je vois direct un 19/20 (Ils ont peut-être encore du goût chez JV :D)

Mais le plus drôle, c'est ceci :minecraft-web-1294764607-017.jpg

La grande classe, New Stendel, en background

Et ça en dit long sur la renommée du serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch... Avec déjà les 2000 inscrits très largement dépassés (en un temps surement record) et les lags, et le serveur qui affiche full très souvent, on a déjà du mal mais si le serveur commence à envahir autant et prend une empleur telle, je crois qu'il va falloir songer a des augmentations de slots ainsi que de puissance du serveur. Non?

 

Enfin en tous cas ca prouve l'ampleur du serv et ca c'est bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plugins cuboïde est déjà opérationnel pour bukkit.

 

Pas d’inquiétude à avoir car on vas repasser quelques temps sur une map Robinson le temps de tout avoir à jour au niveau des plugins. Surtout que notch nous prévoit quelques maj qui peuvent modifier encore quelques trucs dans le jeu.

 

Pas d’inquiétude à avoir pour les coffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis sur JV :

 

Le + :

-Site très fréquenté

 

Les - :

-... Mais trop de Noëliste/KEvin

-Et les bonnes personnes ne passent presque pas : parce qu'ils savent que JV.com fait quelque fois pas très cas de neutralité dans les test... et Objectivités.

 

Mais 'ffectivement, si trop de monde, le serv va être toujours full? Quel ennui ça risque de ramer un peu... Y'a la solution du multiserv mais encore plus d'abonnement, ouille ouille ouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivé de nouveaux joueurs permettra de faire grandir la communauté sur cette période de Buzz Minecraft.

 

Comme l'ont déjà annoncé les joueurs il est possible que le serveur soit doublé ou remplacé pour palier à la quantité de joueurs qui arrive, et repassera sur un plus petit serveur, quand le Ramdam ne ferra plus d'effet et que la communauté serra figé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...