moikihi Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : dmzz Âge : 19 ans Pseudo IG: dmzz Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par un amis Comment avez-vous connus Minefield ? : Par le même amis Mr-spoke Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 3 mois. Je jouais en singleplayer Vos créations sur Minecraft -En Solo : cannon, chateau fort, code avec redstone, porte blindé, horloge geante, securité en tout genre -En Multi : Chateau, banque blindé -Images de vos créations : (Facultatif) desolé je ne possede aucune images :/ Vos projets pour le multi : je veux voir et explorer le monde de minecraft avec d'autres pour apprendre encore de multiples astuces pour créer un monde parfait sur minecraft Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Mr-spoke Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui mais des serveurs non francophones dont je me souviens plus des noms x( Présentation irl : (5 lignes minimum) Je suis étudiant parisien, ce jeu permet de m’évader dans un monde irréel et merveilleux ou tout et possible en construction et ou il reste de nombreuses choses a découvrir encore! Bon raconter ca vie en 5 ligne, ça va être difficile ^^'. Tout d'abord, comme vous avez pu le remarquer j'aime les jeux vidéos, c'est une vrai passion je jouais a des fps (counter strike) mais cela m'a saoulé je suis donc passé a des jeux plus pacifiques pour enfin trouver MINECRAFT un jeu tranquille et simple sans prise de tête. Donc voila ma vie concernant les jeux vidéos, et j’espère que cela vous suffit que je parle que d'un theme. Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Il est de ces froides nuits d’hivers ou le vent lime lentement la glace au sol, ou le craquellement se fait longuement savourer par l’épais brouillard qui dissimule les chevilles des hasardeux visiteurs, car, semblerait il,respectables gentes ne sont jamais à ces heures à fouler le pavé de leur village. Il est de ces soirs ou cette région prend du relief neigeux, ou les flaques sont de tranchants miroirs et ou les voyageurs se font recouvrir par la mort en personne d’un ultime blanc linceul d’adieu. Pourtant.. une silhouette approche.. dmz semble danser avec ce tranchant brouillard le pas est lent, aucuns sons n’en émane, la trajectoire est précise et déterminée. Ses pas s’arrêtairent devant la porte d’une épaisse demeure. Ses mains frôlèrent la serrure quelques instant et un léger *click* plus tard le verrou céda, il ouvrit la porte lentement pour ne pas réveiller/ameuter toute la demeure, il resta là, immobile sur le pas de la porte ou nous pouvions deviner un mesquin sourire de satisfaction malgré le masque qui lui couvre la totalité du visage. Le brouillard durant ce temps s’est lentement immiscé dans le séjour de la bâtisse cristallisant peu à peu le plancher. dmzz reprit ses esprits, referma la porte derrière il souleva lentement son masque... Laissant apparaitre des trais fins délicatement dessinés, ses cheveux sont très clairs et ses yeux d’un bleu presque noir, mais relate cruellement le visage d’une adolescente que le temps semble déjà avoir marqué au fer rouge ...pour mieux contempler son projet et se dit que leur entrée avait une allure certaine avec cette glace tranchante tout autour, non, certainement pas grande décoratrice d’intérieur mais autodidacte à ses heures. Son visage semble avoir reprit un sérieux inavouable et une impartialité certaine, il défila lentement sur la rampe des escaliers, et jeta nonchalamment sur ce qui lui semblait être la table principale un parchemin d’un grammage visiblement très épais. Pour au final aller s’installer dans un des canapés de la pièce près du feu de la cheminée, dissimulée parmi les ombres faisant tourner ce qui semblerai être l’unique perle d’un pendentif entre ses doigts… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Candidature validé. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés