Tobi-Uchiwa Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Tobi170 / Tobi-Uchiwa Âge : 20 ans. Comment avez-vous connus Minecraft ? : J'ai connu minecraft grâce a des amis et grâce a TheFantasio qui ma poussé a continué Comment avez-vous connus Minefield ? : Des amis mon montré le jeu, ou encore grâce à TheFantasio et ses vidéos tuto et Freestyle Fanta Show ! Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Je suis présent sur Minecraft depuis quelque mois Vos créations sur Minecraft -En Solo : Un Grand Chateau ( détruit a la suite d'une création de nouvelle map ). -En Multi : Des petites maisons, Vos projets pour le multi : Aidez la communauté, dialoguer avec des connaisseurs pour amélioré mes connaissances, être serviable ! Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non, mais j'espère me faire des allier ou amis ! Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Je suis aller sur un serveur d'un ami on était que 3. Présentation irl :Alors commençons Je m'appelle Antony, j'ai 20 ans, je vit dans une petite ville nommée Tulle (19) en Corrèze. Je joue souvent sur internet a d'autre jeu ( je ne fait pas de pub alors je donne pas le nom des site ). J'aime me faire des amis. Je suis passionné par le sport, l'informatique ( sans être un pro ) et la lecture, j'aime allée au cinéma pour voir des films. Coté caractère je suis une personne très calme qui me prend pas la tête, je suis polie. Rp - Votre personnage : La pluie battante sur les vitres sales de la cabane, ces vitres qui n’avaient pas l’air d’avoir été nettoyées depuis quelques années déjà, bien trop longtemps pour un homme qui semblait s’ennuyer en se roulant les pouces dans un bureau assez rustique, cela faisait bien des heures qu’il n’avait pas quitté sa chaise cet homme était Tobi170, lui qui avait toujours été un homme d’action se trouvait restreint à s’ennuyer dans une pièce plus que poussiéreuse. Le vieil homme soupira derrière son masque orange, plus le temps passait et plus il voulait mettre le nez dehors, mais devait attendre que le jour se lève. Le matin quand la pluie s'arrêta il décida de quitté cette cabane pour allée exploré le monde, depuis sa petite enfance il a du resté dans cette forum avec sa famille et devenir comme son père agriculteur mais Tobi170 voulue connaitre le monde, toute les façon de construire de faire la cuisine alors aujourd'hui il était décide de quitté la cabane familiale et d'allée a la conquête du monde, il visita plusieurs ville, après des années de voyage après avoir découvert plusieurs façon de cultivé, construire, chasser, miner, il voulut partager son savoir avec l'humanité. Voila j'espère avoir bien répondu a toute vos attente et si d'autre question vous vienne dit le je modifierai ma candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Candidature validé. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés