Aller au contenu

bannissement de 4 jours

lolosansstress
 Partager

Messages recommandés

bonjour

En me connectant ce matin, je vois que j'ai été banni (pour jours).Je me demande pourquoi alors que je ne fait rien de mal et je ne cheate pas. la dernière fois que je me suis connecté j'éclairais une partie de la grotte qui était en dessous de chez moi car j'avais fait une serre. Donc je ne vois pas ce que j'ai pu faire de mal pour être banni.

Donc voila j'aimerais savoir si je peux avoir quelques explications sur mon bannissement

Merci

Bonjour,

Tu me reconnaitra, c'est moi ton voisin :)

Je vais t'éclairer sur la situation, il y'a 2 jours, je me suis aperçus que mon coffre a été entièrement dévalisé :x . J'ai fais appel à un modérateur In-Game et celui-ci m'a bien affirmé que 2 personnes été passé par là, soit toi et une personne nommé Aramis. Il vous a donc banni.

Voilà tout.

Inutile de te dire que je me sens horriblement trahis, pourtant tu m'avais l'air fort sympathique quand nous nous somme rencontré :roll:

ah...donc le coffre qui est dans la grotte est le tien...J'en suis désolé je ne savais pas. Pour me faire pardonner et pour avoir une relation entre bons voisin je te dédommagerait in-game

encore désolé je pensais que ce coffre appartenait à l'ancien propriétaire du terrain :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...