Amadeus Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 J'ai, il y a peu, vu au abord de L'Archipel D'Albion une construction pas particulièrement moche mais très grande et un peu trop proche a mon gout, et qui semble pas très habité. Un petit Screen : Donc la construction fait de 30*30 grosso-modo (en faite même plus mais bon pas tout a fait carré), le constructeur n'est que Paysan, j'ai chercher sur le Forum aucune Autorisation et encore moins demande, j'ai posé des panneau devant y a 4 jour et toujours pas de réponse, coordonnée sont 1900/-2300 je demande donc juste une destruction pure et simple des bâtiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Si il n'y a pas de réponse alors fait toi plaisire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 c'est peut être trop grand, trop proche d'un projet mais moche je ne suis pas d'accord. Perso j'aime bien le rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 C'est vrai que j'aime beaucoup ce style mais les règle sont les règles il n'a pas d'autorisation et je dit malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadeus Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 J'ai dit dans le poste "pas particulièrement moche", il est surtout gênant; en plus aucune entré, donc plutôt mal arrangée de se point, obligé de mettre un cube de bouse pour franchir barrière, sa ressemble plus a un bâtiment décoratif dans ces conditions. se que je veux savoir c'est a partir de quand aurai-je l'autorisation de détruire sans être accusée de grief Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laevquost Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Pose un panneau et essaie de contacter un modo IG ( sans le flooder ). En tout cas fais attention car avec ou sans pose de panneau une destruction sans aval d'un modérateur sera consideré comme du grief. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadeus Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 j'ai déjà posé des panneau, je l'ai marqué dans le post. et oui je sais qui faut l'aval d'un modo mais a l'heure ou j'ai posté y en avait pas de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 7 mai 2011 Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Je suis passé afin de déposer un panneau la personne a deux semaines pour se manifester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadeus Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bien plus de 2 semaine on passée, pas de réponse de mon coté, de plus Champote a été Bannis pour 1 semaine, je ne me souvient plus a partir de quand, pour Grief/Grief Paysage; Par DokMixeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Rase tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadeus Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Hormis un petit terraforming pour remettre le terrain a neuf, le problème et résolue, si un modo peux passé lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés