dzetamen Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour. Je fais dès aujourd'hui ma candidatur pour devenir paysan et ca me tient a coeur Pseudonyme : dzetamen. pays : belgique. Skin : phoenix wright (ace attorney) et my skins with seal ( crée de mes propre mains). Age: 14 ans. j'ai decouvert minecraft grace a beaucoup d'ami et je me suis mit a regarder les video de thefantasio974. C'est ce qui ma permit d'affirmé que j'allais adoré ce jeu suite a ca j'ai cherché des serveur comme le votre etait très connus je suis tombé instantanément sur votre serveur et il ma surprit par ca grandeur et sa diversité. Voila porquoi je fais ma demande dès aujourd'hui. Et je suis fan de ce serveur . je fais donc faire 2 Role-Play un pour chaque Skin. R-P phoenix wright : phoenix prit en charge une affaire qui devait se passé en europe et il prit l'avion pour s'y rendre,mais,tout ne se passa pas comme prevu et il y des turbulences provoquant la destabilisation de l'avion et il se crasha. Apres le crash phoenix se reveilla sur une plage un lieu inconnu a ces yeux. Il y erra pendant quelque jour le temps de se construire un abris. Une nuit de pleine lune il sortit ayant du mal a dormir et vu des personnes ou alors etait ce ..... des zombies. Il decida de rentrer j'ai lui et vu bloqué par des araignée et du s'enfuir. R-P my skins with seal : un jeune garcon de 16 ans ce fut ammené a un orphelinat a cause de la mort de ces parenst un jour il decida d'essayé de partir de cette endroit qu'il deteste et quand il vu sortit il se retrouva sur une pleine d'herbe quelque chose que l'on ne trouve pas a new-york. Il rentra tout de suite dans l'orphelinat et en rentrant ce fit voir par une des surveillante de l'orphelinat qui le mit dans sa chambre et l'emferma pendant plusieur jour. Il decida d'enqueter sur la "teleportation" de ce batiment sur cette ile qui semblait etre sans la moindre habitation. Voila. En esperant que sa vous a plus. Et que ma candidature va etre acceptée. Bonne journée ou bonne soirée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzetamen Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Ah oui et il y a eu un probleme lors de mon inscription mon pseudo in game est : dzetamen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés