Krispaul Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour/Bonsoir tout dépend de votre statut temporaire ! Présentation IRL Je me présente vaguement, je me prénomme Paul, j’ai 19 ans et je souhaite faire comme Notch par la suite (vivre de ma programmation). Pour ce faire je souhaite rentrer à Epitech une très bonne école qui m’aidera sûrement à accomplir mes rêves. Je vis à Nantes, j’aime sortir (quand on a plus envie de geeker) avec mes amis. J’aime la musique, j’en pratique depuis petit (Guitare, Piano…). Je présente également ma situation sociale ; Je suis célibataire ! (On ne sait jamais, on peut toujours faire de jolies rencontres même dans Minecraft). J’ai aussi de l’expérience dans beaucoup de jeux online tel que Guild Wars, World Of Warcraft (rôle play), Ragnarok (rôle play) et énormément de jeux solo. Présentation de mon personnage (J’avais l’intention de débuter Minefield avec l’envie du rôle play) Capitaine Krispaul, pirate de renom qui sut emmener son équipage d’innombrables fois vers la victoire avait désormais en tête le désir de mettre la main sur un trésor enfoui dans une crypte légendaire qui renfermait une épée soi-disant magique, cette épée aurait jadis transpercé plusieurs têtes de dragons et aurait sauvé et crée la destruction sur beaucoup de continents. Une carte faisait référence au lieu du trésor, le capitaine Krispaul tenait entre les mains les ¾ de la carte, le morceau restant aurait été vu la dernière fois quelque part dans Minefield. Krispaul et son équipage mirent donc cap vers ce grand et vaste monde de Minefield pour trouver ce dernier morceau. En pleine nuit, leur navire craquelait sous une puissante rafale, l’équipage s’inquiétait mais le capitaine restait serin et n’avait en tête que la scène où il tenait enfin l’épée entre ses mains pour pouvoir faire régner justice dans le monde car oui, le capitaine Krispaul avait perdu ses parents dans un petit village portuaire dont il avait oublié le nom, étant trop jeune pour s’en rappeler. Le village entier s’était fait piller par des pirates malfaisants qui ne cherchaient satisfaction que dans la violence, l’or et le rhum. (Une autre chose effectivement leur apportaient satisfaction mais suite à une présence de mineurs possédant une sensibilité fragile, ce texte restera censuré ! : D ) Le capitaine repensait à cette horrible scène avec beaucoup d’émotions, le poing serré sur la table, son bras droit montant vers le ciel, ses yeux fixant la lune et des larmes coulant sur les cicatrices de ses joues. Soudain un énorme tonnerre éclata et brisa le navire en deux. Puis plus rien… Le capitaine à moitié sonné, se réveilla sur une magnifique plage avec d’innombrables bleus du au tonnerre de la veille. Il n’avait aucune idée ou se trouvait son navire ainsi que son équipage. Ainsi débuta son périple sur Minefield… Ainsi j’espère bien m’intégrer sur ce serveur, en espérant n’avoir rien oublié et de faire de belles rencontres et ainsi de vendre du rêve à tout le monde ! (Négociations possible ;p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Je plussoie, personnage très intéressant, qui mérite à mon sens sa place chez les paysans ! Cordialement, Taibot, Adjoint Conseiller du Fortin Doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seleniia78 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Personne très agréable je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés