Mzero Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour à toutes, bonjour à tous. --- InRealLife --- Je me présente : Mike (inRealLife), Mzero (sur le forum), m0rpheus974 (inGame), humble vagabond qui cherche sa place sur le serveur. 19ans, habitant du mans, étudiant à temps partiel. J’ai été pendant longtemps un joueur RP de World of Warcraft (5-6 ans), période durant laquelle j’ai créé et planifié de nombreux événements inGame (D’ailleurs mon RP est tiré de ce que j’ai accompli en tant que général dans WoW). Après quelques passages sur quelques jeux, je me suis mis à Minecraft. --- InGame --- Mes constructions solo sont assez modestes pour le moment et je passe plutôt mon temps à perfectionner mes mines, souterrains et système de remontée des minerais. Je joue aussi avec quelques amis sur un serveur privé et nous avons créé une jolie petite forteresse et commençons à l'heure actuelle les premières maisons d'un village. Je postule pour le grade de Paysan afin de démarrer un projet de grande amplitude en multi.(Stades, statues géantes, aquariums, montagnes russes…) J’ai pas mal de temps en ce moment pour pouvoir jouer (plus de 10h/j) Je suis un adepte de mumble/skype/TS et je suis plutôt intéressé par la communauté que par la construction solo. --- RP --- Maintenant que la guerre est terminée, que le précédent roi tyrannique est tombé, Mzero et l’armée qu’il avait levé étaient à la recherche d’une nouvelle terre pour les habitants de la guilde. Malgré les demandes, le maître de guilde, obnubilé par sa prise de pouvoir à Lune-d’argent, abandonna la guilde à son sort. Mzero prit ses responsabilité de maitre de guilde temporaire et guida son peuple perdu jusqu’aux terres inconnues. La guilde décida alors de s’installer dans des ruines au milieu du désert, près d’une oasis. On élit un nouveau maitre de guilde et on s’attela à la reconstruction d’une ville. Mzero, ancien Général d’une armée disparue, engloutie par le peuple citoyen de la guilde, devint inutile aux yeux de tous. Que faire d’un ancien Général de guerre lorsqu’aucun ne combat ne menace la cité ? Il quitta alors son village et promis de ramener des vivres et ressources pour la cité. Après 42 jours de marche, il rencontra les premiers habitants de Minefield. Guidés par ces derniers il contempla avec émerveillement les différentes constructions de ses habitants. Bouleversé par ce qu’il avait vu, après être revenu à la cité, Mzero, pensa s’installer à Minefield. Ayant perdu sa gloire passée et le respect de ses compatriotes Mzero prit ses affaires et quitta définitivement la cité. Nous voici maintenant dans l’ambassade des nouveaux arrivants, papiers en mains; Mzero signa sa candidature au titre de Paysan de Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés