Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Thebeardyhero

Thebeardyhero
 Partager

Messages recommandés

Bon matin, bonjour et bonsoir!

Je poste cette candidature dans l'espoir de devenir paysan.

Présentation Personnelle :

Je m'appelle Tommy, j'ai 16 ans et je suis natif du Québec. Je suis quelqu'un de plutôt sérieux à la base mais j'apprécie grandement la compagnie et les conversations interminables ! Je suis un grand fan de littérature et d'écriture. J'adore écrire des histoires sur tout et rien. Je penche beaucoup pour le côté philosophique des choses. Je pratique une grande passion : les voyages maritimes. La mer, cela fait partie des choses que je ne peux me passer. Voir de l'eau, que de l'eau, pendant des jours, ça me fascine, tout simplement.

J'ai découvert MineCraft à la suite de quelques vidéos sur Youtube. Étant un grand fan de jeux vidéos, je naviguais quand soudain, j'ai vu un Let's Play de ce jeu. J'étais.. comment dire.. abasourdi par l'excellence de ce jeu ! Ce qui engendra la suite des évènements ; test de MineCraft sur MineCraft classique, achat du jeu, test du mode solo et multijoueurs et enfin, la découverte de MineField ! Je jouais sur un serveur francophone lorsque quelqu'un a mentionné le serveur sur lequel je poste ma candidature en ce moment même. J'ai fait quelque recherches et j'ai découvert que MineField était le serveur que je cherchais ! RolePlay, époque médiévale, règles strictes mais très conviviales, tout y était ! Je me suis lancé à l'inscription et j'ai attendu une petite semaine. Sur MineField je ne serais pas quelqu'un de très aidant, je m'explique ! Lorsque je joue à MineCraft, je suis plutôt du genre «Aventurier». J'adore explorer les grottes et découvrir des endroit sublimes ou tout simplement, combattre les monstres ! Vous me retrouverez souvent dans Nubes et Nether dû à la présence des monstres. Et maintenant, place à mon RP (préparez-vous, ce n'est pas une dizaine de ligne) !

RolePlay du personnage :

Une conversation s'entâme dans le fond de la taverne ...

- Donc si j'ai bien suivi, vous venez d'Iceguard c'est ça ?

- En effet. Je suis arrivé à New Stendel il y a quelques jours.

- Racontez-moi votre histoire, vous semblez d'une personne remplie de mystères !

- Haha ! Tu as bien vu, petit bonhomme ! Mon esprit a vécu plus d'une chose ! Sache avant tout que ce que tu entendras ne sont pas des perturberies floues et que ce sera la dernière fois que ton ouïe percevra cette histoire. Mon nom est Exception Darylion. Je suis un des rares aventuriers d'Iceguard. Bien que c'était une endroit rempli de secrets, les gens de cette comtée préfèrent cultiver. Les ours des glaces sont omniprésents dans cette région, ce qui n'en fait pas un endroit

d'expédition. J'y né et resté pendant 55 ans. La neige abondante et les grottes interminables m'ont tout simplement ébahi.

J'ai décidé de devenir aventurier au moment que ma peur de la mort s'est dissipée. Jusqu'à ce que j'atteigne l'âge adulte, je traînais dans les tavernes environnantes à la quêtes d'écoute d'aventures épiques. J'étais familié avec tous les bardes de la région. Toute les histoires de donjons et de monstres ne m'était inconnues. Les années s'accumulaient et je comptais mes petites aventures à mon tour. Jusqu'à ce que j'entende un vieillard en haillons discuter d'une légende, celle du bouclier d'Alundo, un prophète des terres oubliées. Selon lui, ce monument symbolique pourrait chasser tout démon d'Iceguard. On ne savait où il était, mais qu'un seul, celui ayant la foi du héros, pouvait lier son chemin. Cétait mon opportunité, ma destiné de trouver ce bouclier ! La nuit même, j'étais déjà prêt à partir à sa recherche. J'ai traversé bien des montagnes et des tempêtes avant de trouver une lueur d'espoir. Je me rappelle d'avoir vu un chemin qui se démontrait des autres. Une ombre qui se démarquait dans la neige. J'ai compris ce que le sage voulait dire. Après une longue fouille, j'ai découvert le bouclier, dans une clairière sombre. J'avais un sentiment de pureté lorsque j'ai pris ce symbole dans mes mains. On comprend facilement apres cet exploit, la confiance qu'on a besoin pour accomplir des tâches incroyables.

En revenant à Iceguard, j'ai vu le village s'éclaircir d'un choc ahurissant. Les villagois, émus par le moment, pleuraient de joie par ce changement. On me surnomma ensuite : Le Héros Barbu.

- Mon intuition ne m'avait pas trompé, Monsieur Darylion, mais dites-moi, vous ne m'avez pas mentionné vos parents ? Qui sont-ils ?

- Et bien, j'avais évité le sujet, mais, ma foi, je ne peux vraiment vous le cacher. Je n'ai jamais vraiment vu le visage de mes parents. J'ai été élevé par un prêtre : Sareth Windsong. Il dit qu'il m'a trouvé sur le coin du clocher. Il s'est toujours questionné sur ma location et surtout, comment ai-je été déposé sur le clocher ! Sa raison la plus concrète était le refus de mon corps par les dieux. Aujourd'hui, j'y repense et je crois que c'est mes origines qui m'ont aidé à trouver le bouclier d'Alundo.

- Votre nouveau départ à New Stendel réservera bien des surprises ... Héros Barbu !

Et voila ! J'espère que ma candidature fera l'affaire et que vous ne vous êtes pas ennuyés à lire mon histoire !

Merci beaucoup.

Thebeardyhero.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...