TheCitronium21 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour à tous ! J'écris aujourd'hui pour vous demander : Est-il possible d'insérer un screenshot dans un Post ? Si oui, de quelle manière, car j'ai déjà essayer en pièce jointe, et il m'indique que le fichier est trop volumineux. Si non, merci de m'indiquer une astuce pour insérer une image d'une de mes parties Solo, mais aussi du mode Multi, si vous en connaissez une ! (à part le téléphone portable) Voilà, merci de m'avoir lu, A bientôt ! Cordialement, TheCitronium21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Salut, alors c'est très simple : tu prends ton screen IG à l'aide de F2 (je crois) ensuite tu vas sur un site d'hébergement d'image comme par exemple noelshack ou casimage ensuite tu upload ton screenshot, tu copies le lien de ton image A SA RACINE, et pour finir tu colles ce lien dans un message entre les balises . Enfantin n'est ce pas? Essayes ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Salut. Tout a fait pour prendre un Screen utilise ta touche F2. Les screens sont sauvegardés dans ton dossier '.minecraft' dans un sous dossier 'screenshot' Pour les uploader tu doit choisir le lien dit "Forum". Ou prendre le lien de l'image (le lien finissant par l'extension de l'image) et le placer entre les balise du forum (uniquement pour la deuxième manipulation. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCitronium21 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Ok ! Je vous remercie de vos réponses, je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCitronium21 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Ca y'est, je maîtrise maintenant l'hébergement d'image ! Je vous remercie car grâce à vous, je pourrai ajouter des images à ma candidature de citoyen que je posterai d'ici peu de temps. Merci beaucoup pour vos astuces, et j'espère à bientôt InGame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés