Minipipo1 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour ! Je me présente, mon pseudo IG (et sur la plupart des sites où je suis inscrit) est Minipipo1 et je souhaite intégrer votre communauté . J'ai acheté le jeu depuis Septembre 2010. J'ai commencé par faire du solo puis j'ai cherché des serveurs. J'ai commencé par le tout début de minecraft.fr puis j'ai découvert nux.no-ip.org suite aux conseils de sebsauvage (un blog que je suis depuis longtemps). Je ne m'étais pas tourné vers votre communauté car je n'aimais pas trop ce système trop hiérarchique qui fait plus penser à une administration qu'à un serveur faire pour jouer en s'amusant. Mais après avoir testé plusieurs serveurs, je me suis rendu compte que s'il y a trop de gens, le serveur devient impossible à maintenir si on ne réalise pas un système assez autoritaire. J'ai lu qu'il fallait présenter ce qu'on apporterai au serveur. Eh bien j'avoue ne pas être très doué en architecture, mes constructions ne sont pas des plus jolies (même si j'ai quelques idées qui me surprennent parfois). Par contre, j'aime bien prendre du temps à réaliser de jolies cultures ou encore à miner. Ce qui m'intéresse sur votre serveur est surtout le fait qu'on puisse travailler pour gagner quelque chose (à part le mérite d'avoir aidé la communauté) avec votre système de commerce qui me semble bien réalisé car il permet une certaine flexibilité. Mes attentes sur ce serveur sont surtout la communauté qui me permettra de réaliser de gros projets (même si je n'en suis pas l'origine) et de pouvoir apprendre de nouvelles choses (comme la manipulation avancée de la redstone). Si vous voulez en savoir plus sur moi, vous pouvez aller voir ma page Twitter ou encore mon profil sur le Site du Zéro. Je suis avant tout un développeur PHP et je suis co-fondateur du jeune site zProjets. En espérant me voir attribué le rang de paysan (enfin ça vous savez déjà ), Minipipo1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés