naunaud84820 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour je sais c'est pas tre normal mais je suis bloqué au toilette de la taverne de la gare maritime a azur et je suis vagabon donc je peux pas cassé de block quelqu'un pourai venir m'aidé svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helistos Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 La commande magique est /kill (Suicide et retour au point de spawn) Ça ne fait que deux jours que je vagabonde et je l'ai déjà utilisée au moins 15 fois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaud84820 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 merci beaucoup sa vas m'aidé a+ edit: comment changé son point de spawn stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helistos Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Changer le point de spawn se fait avec /sethome je crois, mais il faut être au moins paysan pour pouvoir le faire. Tant que tu es vagabond c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
An4rkys Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Le spawn a été défini par les instances supérieures de ce serveur, on ne pourra JAMAIS le changer. Le "home" c'est tout autre chose, c'est un point que peut définit un joueur, une sorte de raccourci vers un endroit que l'on fréquente souvent. Les commandes /spawn, /sethome et /home sont réservés aux paysans minimum. Bon jeu et bon vagabondage. PS : si vous êtes bloqués, faite /who pour voir les joueurs connectés, puis repéré un nom vert ou rouge. Faite /m nomdujoueur puis expliquez lui gentillement que vous êtes bloqués et il vous aidera (peut être). Bon jeu et bon vagabondage, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaud84820 Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 merci encore pour vos reponse instructive et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Le spawn a été défini par les instances supérieures de ce serveur, on ne pourra JAMAIS le changer. Le "home" c'est tout autre chose, c'est un point que peut définit un joueur, une sorte de raccourci vers un endroit que l'on fréquente souvent. Les commandes /spawn, /sethome et /home sont réservés aux paysans minimum. Bon jeu et bon vagabondage. PS : si vous êtes bloqués, faite /who pour voir les joueurs connectés, puis repéré un nom vert ou rouge. Faite /m nomdujoueur puis expliquez lui gentillement que vous êtes bloqués et il vous aidera (peut être). Bon jeu et bon vagabondage, Exact sauf pour le /who qui est disponible au rang paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaud84820 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 non le /who est disponoble pour tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 non le /who est disponoble pour tous ^^ Mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaud84820 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 je parle pas le ........ grec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés