Aller au contenu

Quelques idées de projets

Mopo00
 Partager

Messages recommandés

Pour le museum je demande à chaque habitant de faire une ou deux oeuvres d'art ( en rapport avec le minage et les nains) et je verrais les quels je metterais.une idée cadeau la statue d'un dieu nain...

Mouais pourquoi pas... Enfin faut voir aussi, je suis pas fan des habitations en dehors des quartiers dédiés à ça...

Peut-être des boutiques souvenir...

Pour les oeuvres d'art, qu'est-ce que tu veux dire? je pige pas trop là, ce sera pas possible de faire des peintures/sculptures, vu la taille que ça prendrait.

Je suis d'accord. Cela dit, il faudra trouver une solution pour dynamiser (et pas dynamiter...^^) le quartier culturel, histoire qu'il attire quand même du monde et qu'il ne devienne pas (à force d'être déserté) un quartier fantôme.

Mouais, on rejoint l'idée de la boutique souvenir... ^^

Après, je me demande ce qu'on pourrait vendre comme souvenirs =s

Ou alors on met le projet de banque dans ce quartier...

Pour le museum je demande à chaque habitant de faire une ou deux oeuvres d'art ( en rapport avec le minage et les nains) et je verrais les quels je metterais.une idée cadeau la statue d'un dieu nain...

Mon ordi avait bugué et n'avait envoyé qu'une partie du message j'écrirais le post officiel du quartier culturel ce soir donc ignorer le message que j'ai cité si eyce38 est là je voudrais t'expliquer le projet sur mumble avant d'écrire le post

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...