Mopo00 Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Qu'est ce qu'on fait si y a marqué end of stream quand je vais sur minefield car çà fait 10 fois que je recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Qui dit nain ne dit pas forcément alcoolique qui mine à donf, sinon autant faire une mine et une taverne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Sinon pour l'académie je fais du combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Le quartier culturel n'est pas encore validé, on y réfléchit. Fais-toi plaisir et poste nous des jolis screens, on verra aussi en fonction de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 D'accord je me concentre mais pour mon problème de connexion t'as une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Le serveur est down là XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Pour le museum je demande à chaque habitant de faire une ou deux oeuvres d'art ( en rapport avec le minage et les nains) et je verrais les quels je metterais.une idée cadeau la statue d'un dieu nain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 C'est à dire une oeuvre d'art? Parce que exposer içe statue dans un musée... Et puis ce ne sont pas des dieux mais des titans nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klistt Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Si on fait un quartier culturel (+1 au passage), va falloir mettre des habitations dedans, sinon personne n'ira dedans. Peut-être pas beaucoup, mais environ 5-6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Mouais pourquoi pas... Enfin faut voir aussi, je suis pas fan des habitations en dehors des quartiers dédiés à ça... Peut-être des boutiques souvenir... Pour les oeuvres d'art, qu'est-ce que tu veux dire? je pige pas trop là, ce sera pas possible de faire des peintures/sculptures, vu la taille que ça prendrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Nan, pas d'habitations dans les quartiers qui n'y sont pas dédiés, si surpopulation il y a, habitations il y aura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Je suis d'accord. Cela dit, il faudra trouver une solution pour dynamiser (et pas dynamiter...^^) le quartier culturel, histoire qu'il attire quand même du monde et qu'il ne devienne pas (à force d'être déserté) un quartier fantôme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bah je ne vois pas vraiment comment dynamiser un quartier culturel. Peut-être avec des commerces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Mouais, on rejoint l'idée de la boutique souvenir... ^^ Après, je me demande ce qu'on pourrait vendre comme souvenirs =s Ou alors on met le projet de banque dans ce quartier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Pour le museum je demande à chaque habitant de faire une ou deux oeuvres d'art ( en rapport avec le minage et les nains) et je verrais les quels je metterais.une idée cadeau la statue d'un dieu nain... Mon ordi avait bugué et n'avait envoyé qu'une partie du message j'écrirais le post officiel du quartier culturel ce soir donc ignorer le message que j'ai cité si eyce38 est là je voudrais t'expliquer le projet sur mumble avant d'écrire le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Je suis au boulot là ^^ Mais ce soir, okay =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Si vous ne le savez pas encore j'ai écris le post officiel du quartier culturel,il n'est pas encore fini mais j'ai déjà écris la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés