SoftClean Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour à tous . Je me présente dès aujourd'hui pour devenir citoyen de la ville de New Stendhel . J'espère que vous apprécierez ma candidature et je vous souhaite une bonne lecture ! Le lien menant à ma candidature de paysan : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/soft-t9236.html Le lien menant à ma candidature de voyageur : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/softclean-t10896.html Je vais reprendre à présent un petit bout de mon roleplay de ma candidature de voyageur , car l'histoire qui va suivre est tout simplement la suite ! Hey ! Réveille toi ! Hein?! Quoi? Quelle heure est-il? SoftClean ouvrit les yeux . Il vut des flammes , entendu des cris et de nombreuses explosions . Une silhouette etait proche de lui . Elle continuais à crier . << Réveille toi ! Vite ! Debout ! >> Il se leva le plus vite possible . La silhouette sorti de la maison . Il vu qu'elle était en flamme . Que ce passais il ? Il sorti en courant , sans emporter quoi que ce sois . Il fesait nuit . Des flammes décimais la ville de New Stendhel . Il pouvait apercevoir la ville depuis sa maison . La banlieue était aussi en flamme . Son abri également . Il vut des énormes fantômes flotter en l'air . Ils appartenaient au monde du nether , il les avait reconnu . C'était tout simplement impossible , car l'accès à ce monde était sceller par un puissant sortilège . D'un coup , sa maison s'écroula . Une poutre lui tomba dessus , et il s'evanouissa . Il se réveilla . Il était allonger sur une herbe douce , recouverte de neige . Tout était pourtant en flamme il y'a peu de temps . Il se leva et aperçu un village . Encore ce rêve ? C'était impossible . Il couru en direction du village , qui était désert . Il vut de nombreuses constructions , un cinema , une eglise ... Il s'arrêta devant l'eglise . Ce bâtiment était d'une pure beauté . La nuit tomba alors soudainement . SoftClean essaya alors de trouver un abri , mais en vain . En effet , toute les maisons étaient ferme , et l'église elle , n'avait pas de porte . Les zombies s'approchèrent de plus en plus du village . On pouvais entendre leurs grognements . Ils étaient tout près . SoftClean couru alors le plus vite qu'il pu . Cependant , il ne trouva vraiment pas de bâtiments ouverts . Les zombies l'entourèrent . Il ne pouvais plus fuir . Tout d'un coup , une personne apparu . Il avait une armure de diamant étincelante , et une épée en diamant . Il tua les zombies , et m'adressa la parole : << Vite ! Suis moi ! >> SoftClean le suivi donc . Ils entrèrent dans une maison , qu'il l'avait pas vu auparavant . SoftClean lui adressa alors la parole : SoftClean : << Merci de m'avoir sauver . Nous sommes dans les contrées de minefield , je suppose . Dans quel village? >> Inconnu : << Nous ne sommes pas du tout dans les contrées precedement citées , petit voyageur . Assied toi donc là , nous allons discuter calmement . >> SoftClean s'assis donc . SoftClean : << Ou sommes nous , dans ce cas ? >> Inconnu : << Je ne peut te le dire . Tu le saura un jour , par toi même . Je vais cependant te dire ce qui t'es arrivé . >> SoftClean : << Oui .. Ma maison à bruler . La ville New Stendhel également . J'ai reconnu les fantômes du nether , mais pourtant , ce monde est scelé ... >> Inconnu : << Il à été ouvert par un sorcier maléfique , doKMixer . Il avait prévu la destruction totale des contrées minefieldiennes . Cependant , ceci n'a pas eu lieu . Vous allez devoir reconstruire la ville et ses alentours , malheureusement . SoftClean : << Oui .. Mais qui es-tu , au fait? >> La vue de SoftClean se brouilla peu à peu . SoftClean : << Eh ! Non ! Qui es-tu ? Je veut savoir .. je veut .. SoftClean se réveilla alors à l'endroit ou il s'était evanoui . C'était impensable . Ceci n'était donc qu'un rêve , encore? La ville de New Stendhel n'avait pas complétement bruler . On pouvais entendre des gens aux alentours criant à la victoire . SoftClean regarda devant sois , sa maison n'était plus que cendre , et il n'avait plus rien . Il marcha donc très loin de la ville , il parti vers de nouvelles horizons . Il ne voulait plus que des choses comme ça n'arrive . Il n'aimais plus les villes , et c'est pour cela qu'il decida de devenir un voyageur . Il s'attribua donc le titre de voyageur et déserta la ville de New Stendhel . Il marcha , loin , très loin . Il comptais aller le plus loin possible , et s'installer dans un village paisible . Il visita de très nombreux villages , comme par exemple , le village de la nouvelle-azur , ou encore hyperion , ou encore nevah . La route fut dure car il n'avait que peu de sous en poche , et il du s'apprivoiser lui même en viande fraiche en tuant d'innocents cochon , ou encore en péchant , une activité moins barbare . Puis , après s'être nourri et reposer , il continuais sa route , pour aller toujours plus loin . Un jour , il arriva à un endroit ou les terres étaient encore vierge , ou il n'y avait aucune trace humaine . Il décida donc de se fournir en bois , par lui même , bien évidemment , car les grandes villes et les marchés étaient loin derrière lui . Il commença alors à se construire un abri , et à débuter une ferme agricole . Cela dura plusieurs semaines . Cependant , une nuit de pleine nuit , il vit de la lumière au dehors . Il acourru aussitôt , croyant à un feu de foret . Ce n'était pas un feu . Une silhouette , sombre , produisait de la lumiere , puis disparu . II entendu alors une voie . Inconnu : << Tu es celui là . Tu es l'elu . Tu ne pourra pas lui échapper . Renonce . >> SoftClean : << Pa.. pardon? >> Cela recommençais . Avant de déserter la ville , il avait déjà entendu une voie inconnu . Inconnu : << Ton destin est tracé . Ta destinée ... Ce qui t'arrive actuellement , n'est pas ton destin .. Tu ne devrais pas ... >> SoftClean pris peur et couru le plus vite que possible . Inconnu : << Je te l'ai déjà dit . Tu es l'elu . >> La silhouette apparu alors au visage de SoftClean . SoftClean sorti son epée et la transperça de toute ses forces . Elle disparu et SoftClean s'evanouissa . SoftClean se reveilla alors dans la nature , au milieu des nuages . Au dessus des nuages ?! Il aperçu alors une ville volante . Il couru pour la voir . Il entra dans l'enceinte de cette ville . Elle s'appellais Inmora . Il aperçu alors un immense chateau . Il entra donc . Tout était magnifique , fait de matériaux rare . Il monta dans les etages et decouvra alors un trône . Sur ce trône se trouvais un roi . Roi : << Bonjour . Qui es-tu ? >> SoftClean : << Je suis ici par hasard . J'étais dans la nature , et j'ai vu votre ville . Ou sommes-nous et qui êtes vous ? >> Roi : << Je me nomme RaidenTiger . Ici , nous sommes à Nubes . La ville volante . >> SoftClean : << La ville volante .. Très bien . >> Raidentiger : << Tu as l'air d'être un peu perdu , aventurier . Je pourrais te louer une chambre au chateau , le temps que tu te repere un peu dans les îles volantes . Bien sûr , en echange , tu m'aiderais , et me rendrais quelques services . Accepte-tu ? >> SoftClean : << Bien sûr . Je vous remercie . >> Raidentiger : << Très bien . >> SoftClean aida donc Raidentiger dans de nombreux travaux , comme la construction d'un portail magique menant sur le monde aquatique . Il put rencontrer de nombreux habitants , comme la princesse Nimaira , ou encore le fabuleux architecte Jeanch , ou le très sympathique xxrenegasxx . Un jour , ou il repensais à la silhouette qui lui avait dit qu'il était l'elu , softclean se questionnais .. Elu , oui , mais de quoi ? SoftClean alla se coucher en pensant à ceci . Il avait finit d'aider Raidentiger dans ces projets , enfin . Il pouvais profiter de sa chambre d'hotel . Soudain , la silhouette lui apparu , sous forme de rêve . Inconnu : << Tu as finit ton travail . Ton destin n'est plus ici , à present . >> SoftClean : << Mais de quoi me parlez vous ? Quel est mon destin? Je ne comprend plus rien . >> Inconnu : << Ne t'inquiète pas , elu . Suis juste mes indications . Ton destin est à New Stendhel , à présent . Vas-y , et demande à devenir citoyen , et achète un emplacement . Je te reparlerais à ce moment là . Adieu . >> SoftClean se réveilla brutalement . Son destin était donc à New Stendhel ? Il parti contacter Raidentiger pour lui demander son avis . Raidentiger : << Bien sûr , si tel est ton destin , va à New Stendhel . Tu as juste à suivre la transubenne , crée par jeanch , avec l'aide de 3 grandes villes , et à prendre le portail . N'hesite pas à aller visiter ces villes pendant ton voyage . >> SoftClean : << Très bien . J'y vais de ce pas . >> SoftClean pris donc le portail pour New Stendhel , et decida donc de poster sa lettre a la mairie de New Stendhel pour obtenir une parcelle . Hors roleplay : Bonjour à vous . J'espère tout d'abord que mon roleplay vous aura plu . Je répond actuellement au titre de voyageur , et je poste donc pour devenir Citoyen . J'espère donc vraiment pouvoir obtenir une parcelle . Je suis sur le serveur minefield.fr depuis environs 2 ou 3 mois , et j'ai déjà fait de nombreux dons . In real life , comme je l'ai déjà dit dans mes candidatures precedentes , je m'appelle Tom et j'ai très bientôt 15 ans . Je joue à minecraft depuis environs 6 ou 7 mois et j'ai déjà de nombreuses constructions , que ce sois sur New Stendhel ou sur nubes , ou j'habite dans le village D'inmora , tenu par le roi Raidentiger . Je soutiens donc fortement ce petit village ( qui est quand même une des principales "villes" de nubes , fesant partie du conseil 4 . ) , et j'espère pouvoir continuer à le servir du mieux possible , même en étant citoyen . Je suis aussi régulièrement sur le mumble , ainsi que sur le forum . Cordialement et bien à vous , SoftClean . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Une postulation plus que convenable bien que pas soutenue, j'accepte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés