Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenetée : SoftClean

SoftClean
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous . Je me présente dès aujourd'hui pour devenir citoyen de la ville de New Stendhel . J'espère que vous apprécierez ma candidature et je vous souhaite une bonne lecture !

Le lien menant à ma candidature de paysan : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/soft-t9236.html

Le lien menant à ma candidature de voyageur : http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/softclean-t10896.html

Je vais reprendre à présent un petit bout de mon roleplay de ma candidature de voyageur , car l'histoire qui va suivre est tout simplement la suite !

Hey ! Réveille toi ! Hein?! Quoi? Quelle heure est-il?

SoftClean ouvrit les yeux . Il vut des flammes , entendu des cris et de nombreuses explosions . Une silhouette etait proche de lui . Elle continuais à crier .

<< Réveille toi ! Vite ! Debout ! >>

Il se leva le plus vite possible . La silhouette sorti de la maison . Il vu qu'elle était en flamme . Que ce passais il ? Il sorti en courant , sans emporter quoi que ce sois . Il fesait nuit . Des flammes décimais la ville de New Stendhel . Il pouvait apercevoir la ville depuis sa maison . La banlieue était aussi en flamme . Son abri également . Il vut des énormes fantômes flotter en l'air . Ils appartenaient au monde du nether , il les avait reconnu . C'était tout simplement impossible , car l'accès à ce monde était sceller par un puissant sortilège . D'un coup , sa maison s'écroula . Une poutre lui tomba dessus , et il s'evanouissa .

Il se réveilla . Il était allonger sur une herbe douce , recouverte de neige . Tout était pourtant en flamme il y'a peu de temps . Il se leva et aperçu un village . Encore ce rêve ? C'était impossible . Il couru en direction du village , qui était désert . Il vut de nombreuses constructions , un cinema , une eglise ...

Il s'arrêta devant l'eglise . Ce bâtiment était d'une pure beauté .

La nuit tomba alors soudainement . SoftClean essaya alors de trouver un abri , mais en vain . En effet , toute les maisons étaient ferme , et l'église elle , n'avait pas de porte . Les zombies s'approchèrent de plus en plus du village . On pouvais entendre leurs grognements . Ils étaient tout près . SoftClean couru alors le plus vite qu'il pu . Cependant , il ne trouva vraiment pas de bâtiments ouverts . Les zombies l'entourèrent . Il ne pouvais plus fuir . Tout d'un coup , une personne apparu . Il avait une armure de diamant étincelante , et une épée en diamant . Il tua les zombies , et m'adressa la parole :

<< Vite ! Suis moi ! >>

SoftClean le suivi donc . Ils entrèrent dans une maison , qu'il l'avait pas vu auparavant . SoftClean lui adressa alors la parole :

SoftClean : << Merci de m'avoir sauver . Nous sommes dans les contrées de minefield , je suppose . Dans quel village? >>

Inconnu : << Nous ne sommes pas du tout dans les contrées precedement citées , petit voyageur . Assied toi donc là , nous allons discuter calmement . >>

SoftClean s'assis donc .

SoftClean : << Ou sommes nous , dans ce cas ? >>

Inconnu : << Je ne peut te le dire . Tu le saura un jour , par toi même . Je vais cependant te dire ce qui t'es arrivé . >>

SoftClean : << Oui .. Ma maison à bruler . La ville New Stendhel également . J'ai reconnu les fantômes du nether , mais pourtant , ce monde est scelé ... >>

Inconnu : << Il à été ouvert par un sorcier maléfique , doKMixer . Il avait prévu la destruction totale des contrées minefieldiennes . Cependant , ceci n'a pas eu lieu . Vous allez devoir reconstruire la ville et ses alentours , malheureusement .

SoftClean : << Oui .. Mais qui es-tu , au fait? >>

La vue de SoftClean se brouilla peu à peu .

SoftClean : << Eh ! Non ! Qui es-tu ? Je veut savoir .. je veut ..

SoftClean se réveilla alors à l'endroit ou il s'était evanoui . C'était impensable . Ceci n'était donc qu'un rêve , encore? La ville de New Stendhel n'avait pas complétement bruler . On pouvais entendre des gens aux alentours criant à la victoire . SoftClean regarda devant sois , sa maison n'était plus que cendre , et il n'avait plus rien . Il marcha donc très loin de la ville , il parti vers de nouvelles horizons . Il ne voulait plus que des choses comme ça n'arrive . Il n'aimais plus les villes , et c'est pour cela qu'il decida de devenir un voyageur .

Il s'attribua donc le titre de voyageur et déserta la ville de New Stendhel . Il marcha , loin , très loin . Il comptais aller le plus loin possible , et s'installer dans un village paisible . Il visita de très nombreux villages , comme par exemple , le village de la nouvelle-azur , ou encore hyperion , ou encore nevah . La route fut dure car il n'avait que peu de sous en poche , et il du s'apprivoiser lui même en viande fraiche en tuant d'innocents cochon , ou encore en péchant , une activité moins barbare . Puis , après s'être nourri et reposer , il continuais sa route , pour aller toujours plus loin .

Un jour , il arriva à un endroit ou les terres étaient encore vierge , ou il n'y avait aucune trace humaine . Il décida donc de se fournir en bois , par lui même , bien évidemment , car les grandes villes et les marchés étaient loin derrière lui . Il commença alors à se construire un abri , et à débuter une ferme agricole . Cela dura plusieurs semaines .

Cependant , une nuit de pleine nuit , il vit de la lumière au dehors . Il acourru aussitôt , croyant à un feu de foret . Ce n'était pas un feu . Une silhouette , sombre , produisait de la lumiere , puis disparu . II entendu alors une voie .

Inconnu : << Tu es celui là . Tu es l'elu . Tu ne pourra pas lui échapper . Renonce . >>

SoftClean : << Pa.. pardon? >>

Cela recommençais . Avant de déserter la ville , il avait déjà entendu une voie inconnu .

Inconnu : << Ton destin est tracé . Ta destinée ... Ce qui t'arrive actuellement , n'est pas ton destin .. Tu ne devrais pas ... >>

SoftClean pris peur et couru le plus vite que possible .

Inconnu : << Je te l'ai déjà dit . Tu es l'elu . >>

La silhouette apparu alors au visage de SoftClean . SoftClean sorti son epée et la transperça de toute ses forces . Elle disparu et SoftClean s'evanouissa . SoftClean se reveilla alors dans la nature , au milieu des nuages . Au dessus des nuages ?!

Il aperçu alors une ville volante . Il couru pour la voir . Il entra dans l'enceinte de cette ville . Elle s'appellais Inmora . Il aperçu alors un immense chateau . Il entra donc . Tout était magnifique , fait de matériaux rare . Il monta dans les etages et decouvra alors un trône . Sur ce trône se trouvais un roi .

Roi : << Bonjour . Qui es-tu ? >>

SoftClean : << Je suis ici par hasard . J'étais dans la nature , et j'ai vu votre ville . Ou sommes-nous et qui êtes vous ? >>

Roi : << Je me nomme RaidenTiger . Ici , nous sommes à Nubes . La ville volante . >>

SoftClean : << La ville volante .. Très bien . >>

Raidentiger : << Tu as l'air d'être un peu perdu , aventurier . Je pourrais te louer une chambre au chateau , le temps que tu te repere un peu dans les îles volantes . Bien sûr , en echange , tu m'aiderais , et me rendrais quelques services . Accepte-tu ? >>

SoftClean : << Bien sûr . Je vous remercie . >>

Raidentiger : << Très bien . >>

SoftClean aida donc Raidentiger dans de nombreux travaux , comme la construction d'un portail magique menant sur le monde aquatique . Il put rencontrer de nombreux habitants , comme la princesse Nimaira , ou encore le fabuleux architecte Jeanch , ou le très sympathique xxrenegasxx .

Un jour , ou il repensais à la silhouette qui lui avait dit qu'il était l'elu , softclean se questionnais .. Elu , oui , mais de quoi ?

SoftClean alla se coucher en pensant à ceci . Il avait finit d'aider Raidentiger dans ces projets , enfin . Il pouvais profiter de sa chambre d'hotel . Soudain , la silhouette lui apparu , sous forme de rêve .

Inconnu : << Tu as finit ton travail . Ton destin n'est plus ici , à present . >>

SoftClean : << Mais de quoi me parlez vous ? Quel est mon destin? Je ne comprend plus rien . >>

Inconnu : << Ne t'inquiète pas , elu . Suis juste mes indications . Ton destin est à New Stendhel , à présent . Vas-y , et demande à devenir citoyen , et achète un emplacement . Je te reparlerais à ce moment là . Adieu . >>

SoftClean se réveilla brutalement . Son destin était donc à New Stendhel ?

Il parti contacter Raidentiger pour lui demander son avis .

Raidentiger : << Bien sûr , si tel est ton destin , va à New Stendhel . Tu as juste à suivre la transubenne , crée par jeanch , avec l'aide de 3 grandes villes , et à prendre le portail . N'hesite pas à aller visiter ces villes pendant ton voyage . >>

SoftClean : << Très bien . J'y vais de ce pas . >>

SoftClean pris donc le portail pour New Stendhel , et decida donc de poster sa lettre a la mairie de New Stendhel pour obtenir une parcelle .

Hors roleplay :

Bonjour à vous . J'espère tout d'abord que mon roleplay vous aura plu .

Je répond actuellement au titre de voyageur , et je poste donc pour devenir Citoyen . J'espère donc vraiment pouvoir obtenir une parcelle .

Je suis sur le serveur minefield.fr depuis environs 2 ou 3 mois , et j'ai déjà fait de nombreux dons .

In real life , comme je l'ai déjà dit dans mes candidatures precedentes , je m'appelle Tom et j'ai très bientôt 15 ans . Je joue à minecraft depuis environs 6 ou 7 mois et j'ai déjà de nombreuses constructions , que ce sois sur New Stendhel ou sur nubes , ou j'habite dans le village D'inmora , tenu par le roi Raidentiger . Je soutiens donc fortement ce petit village ( qui est quand même une des principales "villes" de nubes , fesant partie du conseil 4 . ) , et j'espère pouvoir continuer à le servir du mieux possible , même en étant citoyen .

Je suis aussi régulièrement sur le mumble , ainsi que sur le forum .

Cordialement et bien à vous ,

SoftClean .

Partager

• Créer...